Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4301 - 4310 de 16094
posté par b14022013 le 08-02-2013 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah b oui tu fais bien de me le dire je savais vrm pas du tt ce sera en moins. Merci du tuyau!

posté par bebe220213 le 08-02-2013 à 22:21

Putain mes voisins sont en train de se battre jcrois ! i font un de c bordel ! Jvous explik meme pas ! Ah ! On est vendredi ! Ils doivent etre boures tous les deux ! Ouai dans le nord il fait froid on boit pour se rechauffer mdr

posté par b14022013 le 08-02-2013 à 22:20

Oui t'as raison je le ferai tant que possible en ts cas

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:20

Je te conseille les tire lait MEDELA, modèle symphonie ou lactina. Mais surtout demande une ordonnance pour louer car sinon ca va te couter une fortune et c'est dommage.

posté par b14022013 le 08-02-2013 à 22:19

Oui voila c'est pr ca pas envie de me deshabiller dehors ou chez des gens je trouve ca moins contraignant. Bon b on verra bien alors ce qu'il aime. Et tu fais bien de me le dire pr le tire lait comme par hasard c'est le seul truc que j'ai pas en ore acheté pcq j'attendais de demander conseil a la maternite sur quoi choisir

posté par bebe220213 le 08-02-2013 à 22:19

Moi perso j'vais faire mixte direct myriam parce que jai que les 10semaines de conge mater mais apres je sais pas ... Et pauline les contractions dans le dos sont horribles ! Tkt jconnais lol ! ;-) courage evan veut sortir vu ke ton col a bougé la derniere fois lol j'vais etre la derniere tu vas voir ! Moi c un tanguy aussi lol

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:17

J'ai pas fait les cours mais je te conseille de faire allaitement exclusif (même si tu veux faire biberon mais avec ton lait) et de mettre du lait en poudre le plus tard possible ou si tu as plus de lait ou que tu reprend un travail, mais sinon je pense que le lait maternel reste quand même le meilleur pour bébé même sur la duree.

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:15

Myriam, faut pas l'acheter, tu demandes l'ordonnance a la SF quand t'es a la maternité et la location est remboursée il me semble (pour moi c'est sur car pepette en neonat). Par contre si bébé est comme Tommy il voudra pas boire au biberon, j'espère que vous pourrez alterner comme ça papa pourra en profiter aussi et dehors y a moins de contrainte car tu te mets pas a moitié a poil, sauf qu'il faudra le chauffer (transport dans sac isotherme) ou le garder dans un truc de conservation chaud.

posté par b14022013 le 08-02-2013 à 22:14

Dsl gros beug

posté par b14022013 le 08-02-2013 à 22:13

Pcq je savais pas pr la conversation ms c'est impec! Et apres de l'initier petit à petit au lait en poudre c'est galere ou vaut mieux faire directement mixte??? Dsl je n'y connais rien du tt et j'avais pas assiste a ce cours

4301 - 4310 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.