Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4411 - 4420 de 16094
posté par maodzie le 08-02-2013 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi g jamai tire plus de 100 dun cou sur un sein et pourtan tommy arrive a boire 130 alors! Mai bon deja si tommy ne tete pa je pe pa tirer!

posté par bebe220213 le 08-02-2013 à 16:41

C pour le calin que je trouve ca bien ! Mdr ton sommeil je sais que 45 minutes c comme une nuit complete pour moi lol. Adeline c genial pepette veut finalement bien que tu la nourisse !

posté par maodzie le 08-02-2013 à 16:40

Ah bin voila adeline! Maivaise position... C vrai ke c complique normalement tu passes plusieurs jours a la maternite et elle te montre tt ca moi javai galete pour vic! Alors oui si elle ne tavai jamai montre tu ne pouvai pas deviner en plus mauvaise position encore plus bobo les sein

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 16:38

Celine concernant le BM, pas d'inquiétude, il me semble qu'il se reforme pour éviter les infections (c'est ce qui ferme ton col) et j'avais entendu que tout au long de la grossesse il se reformait mais sinon demande a ta SF car je veux pas te dire de bêtises.

posté par Maodzie le 08-02-2013 à 16:37

Oh la la non fanny ne ment pas partage ce bonheur avec nous!!!!! Jadoreeee ;-)

posté par maodzie le 08-02-2013 à 16:36

Bin moi je trouve ca enorme 45 min de sommeil wahhhh lol et de tte facon pa tro longtps c bizar ca pikotte :-(

posté par maodzie le 08-02-2013 à 16:36

Pourtan pas depisio pas de fil...

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 16:35

Morgane c'est trop génial ça !! Économise un peu pour le jour ou ils t'oublieront LOL ! Marjo sympa le câlin ;-) ça vous a rapproché au moins même si tu as fait l'etoile de mer ;-) Fanny Sélène est une grosse grosse dormeuse mais dis lui de faire ses nuits de 21h a 6/7h c'est mieux que de 5h a 14h ! Sinon ma pesette a les yeux bleus aussi. De vraies billes ;-) elle n'a toujours pas de sonde, mais j'ai compris pourquoi elle voulait pas du sein, je l'installais mal donc elle pouvait pas, tout a l'heure, c'est l'infirmiere qui l'a mise et elle a bu entre 45 et 50 mL en 10 minutes ;-) trop forte pepette mais mal au sein LOL! Après j'ai tiré j'avais 80 la ou elle avait pris et plus de 120 de l'autre coté ! Elle a vraiment de quoi manger ;-) je vais aller a la douche, ça va me faire du bien. Bisous les copines adorées. Je serais la toute la soirée si je m'endors pas comme hier !!!!!

posté par bebe220213 le 08-02-2013 à 16:10

45 minutes ? :-O bah ca va ! Lol

posté par maodzie le 08-02-2013 à 16:01

En plus g sacrifie 45 min de sommeil :-/ mdr et apres oblige de me lever dc pu de dodo a partir de 7h :-0

4411 - 4420 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.