Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4501 - 4510 de 16094
posté par laelila le 08-02-2013 à 05:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

punaise magnifique monologue...je m eclate...

posté par laelila le 08-02-2013 à 05:44

voila deux gro rototo et la voila reparti elle est comme sa mere elle a faim..

posté par laelila le 08-02-2013 à 05:41

au fait g pas reagi tout a l heure quand vous avez parle de lait et ben moi je goute tout le temps et ben c pas degueu moi je suis fane et tou les jours il y a in gout different..rassurez vous je goute c tout..

posté par laelila le 08-02-2013 à 05:34

n empeche fo ke k aille revoir les filles du cours de prepa fo kelle m explique pk elle dise qu on perde plus vite du poids avec l a llaitemen car plus d energie.. moi c le contraire je n arrete pas de manger...d ailleurs g une image des lentilles a marjo..

posté par laelila le 08-02-2013 à 05:32

punaise elle commence a se calmer 20 min quelle tete comme une dongue je l ai change de sein la elle quine comme un hamster elle me fait rire....je crois quelle va bientot capituler...par contre j ai faim maintenant.. vive l allaitement...

posté par laelila le 08-02-2013 à 05:28

n empeche marjo je t ai loupe a deux minute pres... myriam ton film bizarre alors bien ou vraiment space??

posté par laelila le 08-02-2013 à 05:26

celine ta predit 5h et ben pile..la prochaine fois faut lancer des paris...lol...marjo par contre tu as ecrit que tu serait la et ben non...mais au moin je suis contente que tu dormes un peu..au fait j adpre ta super phrase...

posté par laelila le 08-02-2013 à 05:16

morgane nuit blanche ou tu as fini par t endormir?? la vache ma fille a fin..a yravers les embouts elle me defonse le sein..lol..elle fait un un bruit de dingue..

posté par laelila le 08-02-2013 à 05:13

je croiq que je vous ai toutes loupes..celine k esperz moi aussi que tu vas bientot accouche..si t xomme moi j avais hyper mal ai dos aussi parce quellz etait place en arriere..en tout cas prepare toi apres l accouchemn d aller cjea l osteo a moin qu tout se remette en place naturellement ca serait mieux...j eqpere que tu seras pas xomme moi apres l accoucjement.. ol y z ..y a pa que la secu qui merde. meillzure amie na pas eu les alloc soit disant ils omt pris du retar dans lzs dossier elle dzvait avoir la prime fin janvier..

posté par laelila le 08-02-2013 à 05:06

recoucou...5h au sein droit..le mari y a rien capte il pionce il a du s endormir tard encore...

4501 - 4510 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.