Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4671 - 4680 de 16094
posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous trouver sa normal vous les filles de ne plus avoir envue de la personne qui dort à coter de vous, de ne pas vouloir de ses calin de ses bisous et de limite plus supporter quand dans la nuit il pose les mains sur moi. Marjo et Céline vous vous rappelez de les soucie avec grossesse oeut être que tout sa y est pour quelque chose. Dépression, anorexie, grossesse, accouchement sa fait bcp en 1 ans.

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 22:49

Je me dit que peut être la routine c'est installer dans mon couple laurent et moi. Il faut savoir que j'ai 24 ans et lui en as 40. Il as plus d'expérience dans la vie et à surtout bien profiter de sa jeunesse hors moi non. D'après vous les filles quand pensez vous.

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:49

Mon homme est comme ca morgane il fait juste pas le linge lol ;-)

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:48

Prends tes enfants pars une semaine au canada ! Depayses toi ! Prends du recul !

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:47

Ca ta fais du bien ? Ta reflechi a ske je tai di ? Vois pour prendre un rdv ... Ty va et si tu vois que ca peut taider ben prend rdv pour la suite ... Tu sais la reponse a ton bonheur se trouve au fond de toi mais ton esprit se tue a la cacher ....

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 22:47

Oui laurent est très compréhensible marjo. C'est justement sa le pb. Tu as déjà vue un homme. Te laisser dormir jusqu'à pas d'heure et en attendant il fqit le menage, la vaisselle, le linge, le repassage. . Il me comble de mot d'amour ect... mais mon coeur lui voit toute ses choses mais il ne les prend pas en compte.

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 22:45

La nuit porte conseil. Nois avons bien discuter tout les deux il me promet mon et merveille me vend du rêve mais je ne sais pas pk quelque chose continu a me dire que non je ne doit pas tenter avec lui... pfffff que c'est compliqué.

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:45

Je plaisante marjo tkt je sais que depuis ton accouchement c pas facile ! Mais ce qui ma fait rire c ta facon de presenter les choses ;-)

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:43

Et la suite ???? Tu peux pas nous laissé en suspens comme ca morgane ! Lol

posté par maodzie le 07-02-2013 à 22:43

Celine depuis le 28 decembre je nai pas dormi plu de 3 h daffillees alors oui je compte comme ca ;-) prcq mon sommeil contribue aussi a mon moral

4671 - 4680 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.