Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5491 - 5500 de 16094
posté par maodzie le 05-02-2013 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh fait g une question je reperd du sang c mes regles???

posté par maodzie le 05-02-2013 à 08:41

Oh la la olivia oblige de reveiller ta fille pour manger et beh moi il me reveille pour avoir a manger lol je v appeler la secu la caf et la mairie pour mon livret de famille! Et je v aller me preparer pour le gars ki va venir me vendre ses foto a 1million deuros lol mai bon je v craquer je le sais ;-)

posté par maodzie le 05-02-2013 à 08:38

Sinon il a des gaz c un truc de fou pov titi il doi bien derouiller!

posté par maodzie le 05-02-2013 à 08:37

Tommy boit! Enfin il se goinfre il boi tellement vite kil settouffe! Je voulai me lever de bonne heure mai avec la nui ke g passee je v seulemen me leve!

posté par pinkcherry13 le 05-02-2013 à 06:57

Coucou les filles J espere que ca va pour vous. Marjo les soucis de cpam-caf je connais et faut les harceler gentiment j ai du faire ca pr mon arret et congé mat car en arret depuis nov et suivi du congé mat je n ai eu les sous que le 22janvier soit quasi 2mois apres alors que le dossier etait complet du debut... Et quand j ai appele pr la 3e fois la dame a ete comprehensive et a fait accelerer lzs choses des le lendemain j avais les ordres de virement et j ai tout touché. Mais en attendant grrrrr la galere mais une fois en place ya plus de retard. Ma ptite celine courage c est la fin, pauline aussi je sais facile a dire je sais c est dur mais c est plus qu une question de jours. Morgane je crois aussi que c est toi qui deprime... Petite depression post natale... C est bien normale et je suis sure que vous etes toutes des supers mamans on commence a se connaitre alors je le sais! J ai pensé a qq chose et je sais pas si ca vous interessera mais j aimerais et peut etre vous garder un souvenir de vous , de nos grossesses, nos galeres... Ca vous dit qu on s envoie toutes une photo de nos bebes avec leur maman? Ca serait un super souvenir et quand on y repensera dans qq annees ca nous fera du bien au coeur. Sinon plus de douleurs ca fait du bien! Hier ma puce etait agacee on a eu du monde enfin un couple d amis et elle voulait pas dormir et etait grognon de 18h a 22h puis bib. Et je l ai couchee resultat dodo jusqu a 5h15! Je l ai reveillee car meme si elle va super bien, au bout de 6h45 j me suis un peu inquietee car faut qu elle mange ca reste un petit bebe...2,705 kg hier... Soit 105g de plus que samedi mais resultat un peu faussé car elle avait mange peu de temps avant. Voila, apres le premier bib, redodo donc un peu de menage j suis tranquille pr la journee avec ca! Reste la lessive car mon pti glouton a mangé comme un pti cochon donc plus de gilet de laine de propre... Elle en a que 3 qui lui vont les autres sont trop grands! Et j espere recevoir ma nacelle aujourd hui car samedi au retour c etait pas rop le cosy car ma voiture est une coupé 3 portes alors les sieges sont semi baqués! C etait pas stable j etais montee derrieres avec elle du coup pour mettre le cosy a niveau le temps du trajet mais dos a la route ca ira jamais donc nacelle! Mon cheri m a offert un super kdo de.naissance... La galaxy tab 2 il est trop gentil et est completement gaga de son bebe! Je vous fais des bisous et a tout a l h!

posté par maodzie le 05-02-2013 à 06:26

Virement de la caf ke pour victor pffff c koi ce bordel jen ai marre rien ne se passe comme i faut... Pa de conge mat depui. 22 dec pas de caf pour tommy grrrrr ca crain le conge parental si c comme ca!

posté par maodzie le 05-02-2013 à 06:23

Ca faisai 3 j kil tenai bien 3h mai en fai kan ils on des colik i veulent teter ca les soulage et javai pete un plomb la derniere fois aussi ;-)

posté par maodzie le 05-02-2013 à 06:22

Bon il pete encore.... Pov loulou c chiant

posté par maodzie le 05-02-2013 à 06:21

Javai acheté du lait gallia mai javai pa pri en relai de lallaitement maternel... Dc la boite ira a la poubelle et la comme vic g pri nidal et je changerai pa o prix de la boite de lai jpe pa en acheter 50 et je pense ke ca sera dur dur pour lui il est accro o sein victor avai adore le bib!!

posté par maodzie le 05-02-2013 à 06:18

Tetee deja finie!

5491 - 5500 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.