Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

5501 - 5510 de 16094
posté par maodzie le 05-02-2013 à 06:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon un verre de coca g vu ke ca nallai pa non plus la salade nen parlons pas... Dc ca menerve un pe tte cette privation jadore leslegumes moi

posté par maodzie le 05-02-2013 à 06:14

Oui fanny je v lemmener chez losteo javai emmener victor bon g vu aucune difference car tt allait bien mai ca ne lui a pa fai de mal! Aparemment les. 2e bb ont plus de colik mai il en avai u pdt 2j a 3 semaines et pu rien et la c reparti depui hier apreme bon depui son ca ca a 4 h il a dormi paisiblement

posté par maodzie le 05-02-2013 à 06:10

Refaim!!!!! Vla les hurlements. Bon tan mieu la bobo les seins!

posté par laelila le 05-02-2013 à 04:41

j y vai a cause des forceps.. pour le sevrage apparemmen ca a l air d etre complique va falloir que tu trouve celui qu il va aimer..t pas au bou de tes peines..tu m etonnes que t fatiguee..

posté par laelila le 05-02-2013 à 04:39

g demande hier ce qu il fallait pas trpp mange pendant l allaitement pour eviter les coliques elle m a dit en gros tout ce qui nous fait peter..ex oignon chou haricot topinenbour gazeu...mais aussi que certain bb pouvait avoir beaucoup de colique si aupmem de l accouchement une cervicale etait parti..elle ma dit que chaque bb qu elle venait voir elle recommande une visite chez l osteopathe car il y a beaucoup de terminaisons merveuses au nivaeu du cou ud bb..moi j y vais dans deus semaines..essaye tu verras bien

posté par laelila le 05-02-2013 à 04:30

je comprends ton envi en te lisant quasi toutes les heures..ca doit etre dure..

posté par laelila le 05-02-2013 à 04:28

ah un peu plus tot que s habitude...4h20..on verra vers quelle heure prochaine va t elle s lever? il a beaucoup de colique ton petit loulou..pourtant tu le nourrit au sein. moi la.eule fois ou elle a eu des xolique c qud j ai bu ume canette d coca depuiq g cpt arrzter le gazeux..plus de colique...pauvre pztit cpeur..

posté par maodzie le 05-02-2013 à 03:53

Le sevrage sannonce complique....

posté par maodzie le 05-02-2013 à 03:42

Enfin un caca en se tordan dan tous les sens... Jespere ke ca va aller mieux...

posté par maodzie le 05-02-2013 à 03:21

Petage de plomb je v devenir dingue!!!! G ete lui faire un bib avant de devenir folle! Il en ve pa ca fai 10 min il a a peine bu 20 grrrrr

5501 - 5510 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.