Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6581 - 6590 de 16094
posté par maodzie le 29-01-2013 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je passerai apres plazza moi

posté par morgane37320 le 29-01-2013 à 22:00

Si si je suis là dsl j'étais au tel.

posté par morgane37320 le 29-01-2013 à 22:00

Donc félicitation a olivia que du bonheur pour elle.

posté par bebe220213 le 29-01-2013 à 21:45

Roh jcrois que jvous ai raté snifff :-( javais envie de papoter avec vous :-( marjo tommy a faim non ? :-)

posté par bebe220213 le 29-01-2013 à 21:40

Et pour changer je suis dans un bain parce que trop mal au dos ! Donc en attendant que le doliprane fasse effet on se detend :-) bebe commence a peser serieusement :-/ mais bon ... Bientot la fin ! Jpense que je vais me reposer jusqu'au 9 et apres ce sera "beyoncé sors de ce corps" lol

posté par bebe220213 le 29-01-2013 à 21:34

Coucou les filles ! Lol morganne :-) non bebe arrive pas ! Et d'ailleurs je veux qu'il reste au chaud jusqu'au 11 ! Parce que mon copain fait le demenagement pdt que je suis a la mater donc faut pas qu'il vienne avant ! J'ai passé une super aprem :-) ma pote je lavai pas vu depuis mes 5 mois de grossesse je crois :-/ mais elle je sais que je la verrai encore apres parce que elle a une pitchoune de 10 mois :-) sinon iliana est nee a 15h15, 2,660kg :-) olivia ma pas dit la taille mais je la laisse profiter des premiers instants avec sa pitchoune :-) elle ma envoyé une photo ! Elle est trop mimi ! Elle ressemble a sa maman ;-) sinon morganne t'as lair davoir eu une bonne journee :-) adeline comment va eleane ? Marjo comme d'hab ? Tommy te fait la misere la nuit ? Lol ta pu te reposer ? Pauline jai eu des nouvelles tout a l'heure ca allait un peu marre mais bon c la fin c normal ! Fanny passera quand elle pourra tant que selene et elle vont bien c'est le principal ! Julie toujours pas de nouvelles ? Je pense oublier personne ... Sinon je crois ke c toi morganne ki a demandé ... Mon copain ca s'est bien passé mais l'anesthesie passé il a mal :-( mais ce soir il ma fait a manger et il va faire des crepes apres :-) histoire que je grossisse encore plus ! C'est la depression ! +19kg ca craint la ! Jsp que je suis pas en monologue lol

posté par morgane37320 le 29-01-2013 à 20:58

Ok à tout à l'heure. Bisous a pepette

posté par adeline77 le 29-01-2013 à 20:11

Je suis la mais ca bug :-( j'attend mon mari qui sort de chez le docteur, on va déposer le lait pour ma pepette et il va a la pharmacie. Voila. Je repasse tout a l'heure. Bisous !

posté par morgane37320 le 29-01-2013 à 19:29

Bon afeline a son apli qui beug donc ce soir il y auras qui? Marjo, celine et moi enfin on vera car celine qui c'est peut être que bébé arrive mdr.

posté par morgane37320 le 29-01-2013 à 18:33

Marjo après avoir eu la réponse de fanny je t'ai envoyé la photo de la petite à fanny. Voilà bisous

6581 - 6590 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.