Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malouna59 le 31-08-2012 à 15:32

grossese

bonjour a tous, je me suis inscrit sur le forum pour avoir quelque renseignement concernant ma premiere grossese.  je suis actuellement de 13 semaines et jai depuis peu quelque douleurs en bas du ventre je souhaiterais savoir si cela est normal ou pas ? jai rendez vous mardi 4 septembre pour ma premiere echographie et je suis impatience de savoir si le bebe va bien . Merci pour vos reponses.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Celine2143 le 03-11-2016 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour répondre à votre question, de nombreuses mamans m’ont rassuré à propos de ce type de douleur. Je me dis que c’est tout à fait normal. En ce qui me concerne, je suis actuellement enceinte de mon tout premier enfant. Bien que j’ai déjà pris un prêt naissance sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-naissance.htm afin de financer les préparatifs pour la venue du bébé, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour la suite de ma grossesse. Pour le moment, ça ne fait que trois semaines. De ce fait, je ne sais pas si les douleurs vont se manifester après la dixième. Je me dis que cet article va peut-être m’aider à moins angoisser : http://www.magicmaman.com/,semaine-10,2073,1106345.asp . En passant, comment s’est passé l’accouchement ? Vous avez eu un garçon ou une fille ?

posté par Amilabour le 12-04-2016 à 09:24

Bonjour et félécitation! c'est normal. tu auras également mal au dos surtout le soir, au lit. C'est un moment magique. Grave l'histoire sur l'écrin en bois afin que dans dix ans, il te resteras toujours de bon souvenirs du moment avec tes proches. Ils seront ravis de partager avec toi ces émotions autour du vin bien mûr qui était dedans.  Pour tous les moments magiques que tu passes, n'hésite pas à t'offrir un caissin. 

posté par zeuzeu700 le 11-04-2016 à 11:45

bonjour,

c'est normal le bébé grossit et prend de plus en plus de places... pense bine à te badigeonner de crèmes anti vergétures... moi j'ai utilisé celle de la marque weleda c'est une huille de grossesse et ça a très bien marché... en plus c'est agréable tu te masses et tu correspoinds avec ton bb... 

posté par zeuzeu700 le 11-04-2016 à 11:45

bonjour,

c'est normal le bébé grossit et prend de plus en plus de places... pense bine à te badigeonner de crèmes anti vergétures... moi j'ai utilisé celle de la marque weleda c'est une huille de grossesse et ça a très bien marché... en plus c'est agréable tu te masses et tu correspoinds avec ton bb... 

posté par sandrabel le 22-09-2012 à 09:20

salut felicitation pour ta grossesse j espere que ca va mieux niveau douleur au bas du ventre normalement c normal vu que bb grandi donc l uterus s etire pour faire de la place a ton ptit bout bonne journée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.