Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AdrOpOfsOftneSs le 14-09-2012 à 19:45

Voir le profil

Infection urinaire!

Bonjour, je suis a 23 SA je voulais savoir qui avait ces soucis d'infection urinaire... Car je commence a en avoir marre la... Ca me fais super mal et chaque fois vous aller aux urgences maternité on vous dis toujours on y peut rien on vous mets sous antibio ( qui me soulage )?7 jours puis analyses puis deux semaines plus tard rebis!



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 14-03-2018 à 05:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. La grossesse favorise l'apparition des infections urinaires à cause des bouleversements hormonaux chez la femme enceinte. Pour combattre cette maladie, il est conseillé de boire suffisamment d’eau (1,5 à 2 litres par jour) pour drainer vos reins. Aussi, il faut éviter les épices, le café et les asperges entre autres.

posté par adropofsoftness le 27-10-2012 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben finalement cela s'est arrêté pour le moment! Remède?! Aucun! Enfin oroken était mon antibio qui a agit le plus vite! Mais bon c'est deja pas mal, 2 mois un peu tranquille ça soulage! Franchement je pense pas du moins je me souviens pas d'avoir eu ça et ça fait super super mal surtout quand bebe tape dedans! Pour info j'ai tout fait!!!!! Eau (obligée doit boire 1,5 voir 2), jus de cramberrie ( apparemment faut faite des cures ça fonctionne mais pas sur le moment ou les mois a venir) culotte coton (j'ai que ça depuis ma grossesse, et neuve) rapport toujours été soignée pour ça et Puis javoue être moins active arf (pauvre de mon homme!) Donc voila en gros!

posté par Audrey1307 le 27-10-2012 à 05:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le meilleur traitement: L'eau!!! Il faut boire énormement! 1,5 ou 2l par jour!

Bon courage et bravo pour Bébé!!

posté par Papillon06000 le 27-10-2012 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai oublié les conseils de mon médecin. Portes des culottes 100% coton que tu laves à 60°. Fais bien pipi apres tout rapport sexuel et n'utilises que du gel intime pour te laver

posté par Papillon06000 le 25-10-2012 à 00:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je suis une inconditionnelle des infections urinaires! Enceinte ou non!!! Cela fait 1 an que je prend un médicament qui s'appelle furadantine. Pour la grossesse ma généraliste le l'a arrêté car elle voulait me l'arrêter de route manière par contre si je fais une infection je peux en reprendre car ce n'est pas dangereux pour le bébé. Tu devrais en parler à ton médecin. Ce médicament nettoie les urines dans la vessie et élimine donc les microbes et bactérie s.

posté par nenette3008 le 21-10-2012 à 05:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ces le gros soucie de la grossesse, boit beaucoup beaucoup d'eau. Jen suis a 34+5jours et je fais enormement de mycose :/

posté par adropofsoftness le 22-09-2012 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suis la seule à avoir ça?! XD Arf suis un cas a part dis donc.... ^^

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.