Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolie66220 le 22-09-2012 à 13:05

Voir le profil

11 semaines de grossesse

bonjour à toute !

Mon bébé est prévu pour le 25 Avril, c'est ma deuxième grossesse j'ai dèja un petit garçon kylian qui à 4 ans. Je suis inquiète car j'ai fait 2 FC dans le passé dont une au mois de mars (2mois et 1 semaine) j'ai du faire un curtage, jèspère que cette grossesse se passera bien, j'ai fait ma 1ère visite et tout aller bien. Je suis malde comme un chien, j'ai des nausées à longueur de journée. Comment savoir si le coeur de bébé bas toujours?

Merci les filles de me répondre si vous êtes dans la même situation ou si vous aurier des réponses à mes questions.

 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par adropofsoftness le 22-09-2012 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'inquiete pas moi aussi c'était pareil, et jusqu'à maintenant je me réveille et je touche jusqu'à ce qu'il bouge, et c'est mon premier! ^^ J'ai 24 SA Il te faudra être patiente et attendre L'Echo! Mais si pas saignement rien tout va bien! Au pire parles en au gyneco!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.