Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MagaliGardelle le 04-10-2012 à 11:26

Voir le profil

bébé pour Juin 2013

Bonjour à toutes!!!

Comment s'annonce ce mois d'Octobre??? Vous avez décidé d'avoir un bébé, ou la surprise est arrivée sans avoir été préparée, quoi qu'il en soit, ça y est!!! Le test s'avère positif... Alors, comment avez-vous appris la nouvelle?

Comment se passent vos premières impressions, vos joies et vos doutes...

Ressentez-vous des changements particuliers?

Avez-vous déjà des projets qui se dessinent?

Vous pouvez partager ici vos expériences!



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jessie80 le 24-10-2012 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis enceinte de 6 SA je pense...je vois ma gynéco pour la 1ère fois le 31.10 elle me pécisera cela. je suis assez fatiguée, quelques vertiges, pas de nausées mais des envies. bref, je mange un peu pour éviter d'en avoir et du coup j'ai déjà pris env 2kg. pas top non?

posté par MagaliGardelle le 11-10-2012 à 16:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, kissangel

C'est vrai que ça peut prêter à confusion! J'interviens comme animatrice, et mon petit bonhomme n'est déjà plus si petit que ça! Un grand gaillard de 7 ans!!

Mais c'est bien de le remettre ici pour toutes celles qui ne me connaissent pas encore, car le forum des bébés pour juin 2013 n'en est quà son début!

Je développe mon activité dans l'accompagnement grossesse et l'éveil du petit enfant par la musique, je suis musicothérapeute, passionnée par le domaine de la petite enfance et la construction de  soi chez l'enfant, et même toute la vie!

Alors je participe et je suis les forums avec une grande passion!!

posté par kissangel le 10-10-2012 à 06:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis hier j'ai le ventre qui me tire, je me sens gonflée et lourde. Je commence à avoir un petit ventre. Que resens-tu toi?

posté par MagaliGardelle le 09-10-2012 à 10:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wouah! Félicitation! Tu m'as l'air très épanouie de cette seconde grossesse! Ton petit garçon est-il content d'avoir bientôt un(e) petit(e) soeur/frère??

posté par kissangel le 09-10-2012 à 05:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis enceinte de 7SA, mon accouchement est prévu pour fin mai début juin 2013. J'ai des vertiges, pas mal de nausées surtout le soir. Je suis fatiguée, mais, heureuse. J'ai déjà un garçon de 4ans, j'espère être enceinte d'une fille. J'ai ma première echo le 19.10, je vous tiens au courant. Gros bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.