Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kissangel le 10-10-2012 à 23:26

Voir le profil

Symptômes 2mois de grossesse

Bonjour les filles, Je suis enceinte de 2mois, j'ai des nausées, beaucoup de fatigue, des vertiges, je suis éssouflée, j'ai le ventre qui me tire, je me sens gonflée, ... Mon accouchement est prévu pour fin mai, début juin 2013. Que resentez-vous durant cette période grossesse? Bisous



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par steph97438 le 25-10-2012 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je viens de passer par là....

chaque grossesse est différente ( c la 3 ème pour moi)...mais ce sont plus ou moins les mêmes symptomes qui reviennent...ma grossesse actuelle a provoqué chez moi, nausées, perte d'appétit car l odeur de la nourriture était insupportable...une grande fatigue...impossible de me mettre dans un canapé...je m 'endormais systématiquement...dur dur j 'avoue pcq je n 'ai pas connue ça pour les deux premières grossesses...le pire...c le brossage des dents pour moi...et pourtant j 'ai adapté mon dentifrice selon les conseils du pharmacien...impossible de mettre la brosse dans ma bouche que je courrais immédiatement aux toilettes...là j 'entame le 5 ème mois...et ça va mieux...mais toujours aussi fatiguée...

posté par Papillon06000 le 25-10-2012 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mon accouchement est aussi prevu pour début juin. Si je peux te rassurer j'ai les mêmes symptômes et je dors énormément! !! Prends ton mal en patience dans 3 semaines ça ira beaucoup mieux. Courage

posté par zabou74 le 10-10-2012 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part pour mes 2 grossesses , physiquement je n'avais aucun symptôme mais par contre j'avais des nausées chaque fois que je sentais des odeurs de "bouffe". Situation insuportable aux heures des repas. Résultat les premiers mois j'ai maigri pour ne prendre des kilos qu'à partir de la fin du  5ème mois. J'avais qu'un seul aliment qui passait sans problème, c'est le café au lait à toutes heures de la journée et de la nuit. Allez chercher pourquoi ... Moi j'ai renoncé car en plus dans la vie de tout les jours je ne bois jamais de café car je n'aime pas çà. Allez chercher l'erreur !!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.