Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biscottemimie le 15-10-2012 à 22:43

Voir le profil

deni de grossesse demarche help

bonjour je vien de vivre un deni de grossesse et galere dans les demarches si certaines maman on deja vecu sa pouvez vous m'aider hesiter pas merci 



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par biscottemimie le 17-10-2012 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui un peu complique tt sa mais ttout ce que vous m'avez parler caf pmi il me soutienne et m'aide et j'ai 2 assistante social qui sont deriere moi aussi merci de votre soutien 

posté par fripouille53810 le 16-10-2012 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VA VOIR LE SERVICE SOCIAL DE LA CAF ET CPAM AUSSI

posté par jiji788 le 16-10-2012 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou renseigne toi si y aurais pas un mediateur a la caf dans un premier temps il peut tres bien t'aider.

posté par linessa le 16-10-2012 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui la c'est plus compliqué. Je sais pas trop comment ça se passe dans ce cas. Renseigne toi un peu partout notamment la pmi, peut-être qu'ils ont déjà eu le cas. Ta fille est née un jour avant mon fils :-) En tout cas bon courage pour tout!

posté par biscottemimie le 16-10-2012 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour voila mon histoire .
j'ai fait un deni de grossesse le 7 septembre 2012 j'ai accouche toute seule chez moi comme une grande fille lol.
tout commence par un accident fin juillet fini au urgence radio thorax et echographie rien a signale hematome du ventre important mais on ma dit de pas m'inquieté et que sa allait etre long a se remettre . Pas tetu je rentre chez moi me repose .
lundi 3 septembre grosse douleur au niveau de la vessie apres un week end à faire la fete va chez le medecin et aprend que j'ai une infection urinaire passe a la pharmacie et prend mon traitement .
dans la nuit du jeudi au vendredi qui suis soi le 7 septembre grosse douleur qui me reveil donc je me leve prend un doliprane et attend un peu et la envi d'aller au toilette, envi d'alle a la selle et la je pousse et je m'apercoi et je sens passe une grosse boule je me di oulllla c'etai pas une infection mais une descente d'organe ( je sais pa a quoi sa ressemble) tjr envi de pousse je me di de toute facon maintenant c'es trop tard japelerai le SAMU apres donc je pousse et recupere ma fille dans les toilettes et la je me di quel suprise ma vie va change comment je vais faire .
elle pleure n'a pas le cordon autour du coup ouffff maintenant fau que je l'enveloppe jattrape une serviette de bain je prend mon telephone et appel le SAMU .
precision jamais eu de douleur ou quelquonque symptome de femme enceinte et les relges on toujours ete presente
il son arrive coupe le cordon je leur explique et fini a lhopital petite complication pour elle , a du passe 5 jour en rea du aa une infection mais maintenant sa va .

reaction positive de ma part je les accepte tout de suite et ma famille et mon entourage mon soutenu

la ou je fais appel a vous c'es tout ce qui es temoignage car la caf ne veut pas me donne la prime de naissance car je les pas declarer c'es logique je savais pas
comme je rentre pas dans le cas classique je sais plus comment faire jai besoin de cette argent .
jai demande un papier à mon medecin traitant et egalement hopital

AIDER MOI JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
merci d'avance

posté par linessa le 16-10-2012 à 02:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah j'oubliais, le médecin ou gynécologue qui va confirmer la grossesse te donnera un document à fournir à la sécurité sociale et a la caf.

posté par linessa le 16-10-2012 à 02:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut vite aller voir un médecin ou un gynécologue pour confirmer la grossesse. Ensuite il fait s'inscrire à la maternité. Le reste te sera dit par la maternité ou le gynécologue selon l'avancement de la grossesse. Félicitations pour cette grossesse, ça reste une bonne nouvelle.

posté par fripouille53810 le 15-10-2012 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh dur tu t en es apercu combien de tps apres

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.