Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par daise le 20-06-2008 à 22:42

Coucou les futures mamans!!!

Bonjour à toutes.
Je suis une maman de 2 garçons et j'attends un heureux evenement pour le 9 novembre mais je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille.
Et vous les filles???
BISOUS!!!!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par daise le 25-06-2008 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou lilolita.
Des que tu as des nouvelles iens nous au courant je croise les doigts pour toi.
Pleins de bisous
.

posté par nattes30 le 23-06-2008 à 15:22

hello !!! je ne suis pas une future maman mais bon je t'envois un petit mot quand même  pour te feliciter !!!! bisous !

posté par lilolita123 le 23-06-2008 à 14:56

arweninie le 21-06-2008 à 15:18

J'étais dans le même cas que toi. Des règles irrégulières, et une envie folle d'avoir un bébé. J'ai consulté ma gynéco et elle m'a fait passer des tests, ainsi qu'à mon mari. Il s'avérait que je n'ovulais pas, donc rien à voir avec des règles irrégulières. Et mon mari avait un problème de sperm.

J'ai eu des traitements pour l'ovulation et on m'a fait une insémination artificielle. J'ai eu la chance d'avoir une belle petite fille en parfaite santé.

Quand j'ai voulu mon deuxième enfant, ça a pris tout de suite. Quelle surprise !!!!

Alors ne déséspère pas. Il y a pleins de méthodes aujourd'hui pour concevoir un enfant.

Bon courage. Biz.

merci pour ta reponce j ai un retard des regle de 11jour demain je vais faire le test j espere que j aurai de bonne nouvelle bizou et bone journee

posté par arweninie le 21-06-2008 à 15:18

lilolita123 le 20-06-2008 à 23:02

merci bcp j ai peure de ne pas avoir un bebe par ce que j ai un prob av les regles j ai un cycle non regu

J'étais dans le même cas que toi. Des règles irrégulières, et une envie folle d'avoir un bébé. J'ai consulté ma gynéco et elle m'a fait passer des tests, ainsi qu'à mon mari. Il s'avérait que je n'ovulais pas, donc rien à voir avec des règles irrégulières. Et mon mari avait un problème de sperm.

J'ai eu des traitements pour l'ovulation et on m'a fait une insémination artificielle. J'ai eu la chance d'avoir une belle petite fille en parfaite santé.

Quand j'ai voulu mon deuxième enfant, ça a pris tout de suite. Quelle surprise !!!!

Alors ne déséspère pas. Il y a pleins de méthodes aujourd'hui pour concevoir un enfant.

Bon courage. Biz.

posté par daise le 21-06-2008 à 14:40

C'est vrai que le fait de ne pas etre régulière n'a rien à voir je pense qu'on olusieurs à etre comme ça je connais pas beaucoup de filles qui sont régulière celles qui le sont prennent la pillule. Ne t'inquiete pas ça va venie.
Bisous.

posté par rosely le 20-06-2008 à 23:47

tu sais le fais de ne pas avoir de règles régulières n'empeche pas d'avoir des enfants la preuve j'en ai 3. Bisous et bon courage

posté par lilolita123 le 20-06-2008 à 23:02

merci bcp j ai peure de ne pas avoir un bebe par ce que j ai un prob av les regles j ai un cycle non regu

posté par daise le 20-06-2008 à 22:58

Bonsoir lilolita!!!
J'ai une amie qui était dans ton cas elle voulait à tout prix avoir un bébé elle arretait pas d'y penser ça ne fonctionné pas jusqu'au au jour ou elle à laissé tomber et 2 mois apres elle est tombée enceinte elle a eu une jolie petite fille il y a 2 ans.
J'espere que tu auras la chance de vite tomber enceinte courage je suis de tout coeur avec toi.
Gros bisous.

posté par lilolita123 le 20-06-2008 à 22:47

bsr j avais pas la chance d avoir un bebe ca fait un an que j attend tu peux m aider

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.