Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par syldra le 24-06-2008 à 15:51

Maigrir en début de grossese, possible?

Bonjour, comme beaucoup je me sens mal dans ma peau. J'ai gardé 4 kg de ma première grossesse, et avant  j'étais déjà ronde. Actuellement je suis à 73 kg,et enceinte de 1 mois et demi, j'ai réussi à perdre 1 kg depuis la bonne nouvelle, mais là je commence à avoir faim. Ce que je voulais c'est perdre encore 2-3 kg jusqu'au 3ème mois, mais pas facile D'ailleurs je viens de craquer. Est-ce qu'il y a des personnes comme moi, qui souhaite perdre pour se sentir mieux pendant leur grossesse ? Racontez moi vos histoires Merci

11 - 11 de 11

SYLDRA, TU AS DEJA EU UN ENFANT TU SAIS DONC QUE C'EST UNE PERIODE DELICATE POUR TOI ET TON FUTUR BEBE, A TA PLACE JE FERAI SIMPLEMENT UN CHOIX ALIMENTAIRE SPECIAL GROSSESSE AVEC LES CONSEILS DES DIETETICIENS DU SITE, SI TU EVITES LES SUCRERIES ET LE GRAS ANIMAL EN EXCES ET SI TU BOIS UNE BONNE EAU UN PEU PLUS QU'A TON HABITUDE SANS TROP, SI TU PENSES AUX LAITAGES ET FRUITS COMME COUPE FAIM, TON BEBE ET TA LIGNE VONT TE DIRE MERCI - DEMANDE AUSSI A TON MEDECIN DES VITAMINES ILS N'Y PENSENT PAS TOUJOURS - (VITAMINE D et C MAGNESIUM - LEVURE DE BIERE) BONNE GROSSESSE - TU NOUS PRESENTERAS TON BEBE DANS QUELQUES TEMPS - BISES - LUCIENNE  

11 - 11 de 11

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.