M'inscrire | Me connecter | ? Visite guidée
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Témoignages de jeunes mamans - Aujourdhui.com Témoignages de jeun Bonjour les filles et les gars !Merci pour vos commentaires d'hier.... Exprimez-vous sur le sujet d'aujourd'hui : JEUNES MAMANS SUR AUJOURDHUI.COMCe sujet sera abordé dans vos dossiers de VOTRE FUTURE CHAINE GROSSESSE.... Comment en parler à ses parents ? Comment se faire aider quand on a pas 18 ans et que l'on est enceinte ? Comment assumer de telles responsabilités si jeune ?Voici de nombreuses questions que peuvent se poser des jeunes mamans.Qu'en pensez-vous ? Racontez vos expériences ou celles de vos proches, donner votre avis sur mon blog.... J'attends vos commentaires à ce sujet sur mon blog.
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :