Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 01-08-2008 à 09:43

Comment annoncer une grossesse ?

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

Postez ici vos suggestions pour annoncer votre

grossesse au futur papa,

aux amis, à votre famille et belle-famille

Retrouvez sur mon blog les commentaires des membres : http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron

grossesse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MONCARESTHA le 29-04-2009 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi il l a su de lui meme etant donner qu'il avait suivi le cycle et au moment il a dit ; viens on va chercher le bb , il etait trés sur et voilà grace a Dieu ça marcher aprés 14 ans d attente quel bonheur?;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

posté par gin44 le 10-09-2008 à 10:54

Perso, pour la première, lui ai donné le courrier de la résultat de prise de sang.. "bah c'est quoi, ça, je comprends rien... " et tu lui explique, tu vois, ça c'est mon taux ,à moi, et ça se situe là, donc, ça veut dire .. que ça fait 1mois1/2 qu'on est 3...

Après, 2ème et 3ème, j'achetais le test en pharmacie, je le faisais quand il était là, j'avais retard de cycle.. et yesss ! positif.; on attent ensemble le résultat, un moment passionnant, à vivre à deux ...

Tu peux aussi attendre la 1ère écho, et en faire un petit cadre, et l'accrocher bien en évidence, chez toi, ... et attendre les commentaires, sympa...

Pour la famille, quand ils savent que tu "essaies" c'est plus simple.. sinon, les cartes, c'est tjours sympa.; après, tu vois si t'as envie de les faire toi même, ou bien de les acheter toutes prêtes !

La poste a de très beaux timbres, "garçon" ou "fille" ça donne le ton, avant l'ouverture!

Et ils y a les proches, à qui tu ne résistes pas de le dire, directement, tout simplement ! jamais au tél ! une joie, ça se vit, ça se partage!

bisous à toutes, ginia

posté par veronique53 le 10-09-2008 à 10:19

moi pour annoncer m grossese javais preparé un bon petit repas en amoureux et je lui avais offert une petite pare de chausson en laine de bébé met je trouve que il y a des personne ici qui on de super ideés bisous a bientot veroooooo  

posté par girly72 le 10-09-2008 à 10:05

Moi g une copine, pour les grand mères, elle a offert un paket de café(grand mère)

c une bonne idée!!!!

posté par tiro le 01-08-2008 à 10:08

en lui offrant une couche en cadeau...un chausson...un gros bavoir..

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.