Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 01-08-2008 à 09:49

Les envies pendant votre grossesse : Fraises ou cornichons ?

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

Allez passons un moment sympa et rigolo ensemble....

Parlons de ces
envies insolites que les femmes enceintes

ont pendant la grossesse

Besoin ou simple caprice Mesdames et Mesdemoiselles ?

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4348922/femme enceinte anne geddes.jpg

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par akhasha64 le 03-08-2008 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chrysalide le 01-08-2008 à 17:01

ben pour moi ca était des envies de cornichons un bocal par jour !!!

résutat 7 kilos sur la balance !!!!! lol

les cornichons ça fait grossir????????????????

moi j'pensais pô!! je pensais que ça pouvait faire des ulcères mais faire prendre du poids jamais je ne l'aurais imaginé, merci pour l'info!!!!

@+  Mél'

posté par rulia le 03-08-2008 à 12:53

moi pour ma 1ere grossese c'etait les olives que je deteste en temp normal lol!! mais enceinte j'en ai manger des kg sur le marché acheter dans les tonneaux miam ;)

pour ma 2eme rien des que je mangeais pff je vommisai grrr voila

posté par chrysalide le 01-08-2008 à 17:01

ben pour moi ca était des envies de cornichons un bocal par jour !!!

résutat 7 kilos sur la balance !!!!! lol

posté par Lyska le 01-08-2008 à 16:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, le meilleur test de grossesse que j'ai connu chez une amie est son goût des bananes !

Hé oui alors qu'en temps normal elle n'aime pas les bananes, je peux vous assurer que durant ces deux grossesses, elle en a dévoré des kilos. D'ailleurs pour son deuxième, elle n'a pas fait de test de grossesse en pharmacie. Le jour où elle a eu soudain envis de manger une banane, elle a sû qu'elle était à nouveau enceinte. !

posté par nina06500 le 01-08-2008 à 10:29

coucou

pour mon fils c etait les cornichons et les olives c  vrai que c est byzarre c envies car j avais beaucoup de brulure d estomac mais pouvais m empecher de manger des cornichons!!!

bisous

posté par akhasha64 le 01-08-2008 à 10:07

Salut moi pour ma 1ère grossesse mon envie c'était les biscuits d'apéro, genre pringles crème-oignon, hum  trop bon!!!j'ai pris presque 20kg!!!!!!!!!!!!!!

pour ma seconde grossesse, c'était les bonbons:surtout les Shamallow les carambars et tous les bonbons qui piquent!!!j'ai pris 11kg!!!

et pour mon dernier je n'ai pô eu d'envie spéciale, d'autant que j'ai fait hyper gaffe à ce que je mangeais à tel point que je n'ai pris que 7kilos et bébé en faisait 3.705kg.

et c'qui est bizarre et que je n'ai sû qu'après, c'est que si on mange du salé on aura plus de chance d'avoir un garçon et mon 1er est un garçon. et si on mange du sucré on a plus de chance d'avoir une fille et ma 2è est une fille. peut-être que finalement c'est vrai ce qu'on dit...?

voilà bonne journée à toutes!!!  byz   Mél' 

posté par tiro le 01-08-2008 à 10:06

alors moi,pour mes 2enfants et bien ça a été des fraises...surtout le tout debut..puis pour ma fille ça a degenerer aux sardines a l'huile en boite devorer avec du beurre!!berk je sais quand j'y pense!!!et mon fils je devais boire 2litre de lait froid avec du chocolat en poudre dedans...et ça a durer apres mon accouchement vue que je l'ai allaiter j'avais soif de lait!!va comprendre...

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.