Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 08-08-2008 à 11:11

Voir le profil

Combien coùte un bébé ?

Bonjour les filles,

D'après vous combien coùte l'arrivée de votre BEBE ?

Le bébé papillon

Quelles sont les dépenses à prévoir :
- pour l'aménagement de la chambre
- l'équipement comme le landeau ou la poussette par exemple
- vêtements

Avez-vous une idée du montant de vos dépenses ?

Discutons-en ici, ok ?









11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par meladose le 08-08-2008 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Salut,

Ben moi, je trouve pas que ça coute si cher. Pour la poussette (vaut mieux la prendre neuve pour l'usure et le dos de bb) il yen a des très bien pas trop cher de nos jours. En plus la caf donne plus de 700 € ou 800 € au 7ème mois de grossesse donc il y a de quoi faire pour les dépenses tels que poussettes, lits, amenagements et autres.

Pour les couches et le lait puis les petits pots par la suite, ben c vrai que c'est pas donner mais quand même. Pareil, on a une aide de la CAF, l'allocation de base de près de 170 € et ça aide bien.

Pour les vétements, ben entre les cadeaux de naissances, les anniversaires, les mamies et papis, lol, il faut en acheter c sur mais on peut faire des bonnes affaires dans les magasins et sur le net surtout pendant les soldes.

biz et faites des gosses. lol

Laureen

posté par girly72 le 08-08-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Coucou

moi je n'ai pas d'enfant, mais g une amie ki a accoucher ya 1 mois, elle n'allaite pas, le lait lui reviens a 19E la boite/semaine, et les couches entre 16 et 20E les 60!!

Sans compter, les lingettes, les produits divers

Nivo fringues, ke de la recup' et des kdo!!

Et puis bon, ya les mamies, et les amis ca aide!!!


posté par jeanmichelberille le 08-08-2008 à 11:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus




Un bébé ca s'achète ? lol

personnellement je pense que lorsqu 'il y a a manger pour 3 il y a a manger pour 4
ton bébé il faut pas l'habiller trop luxueux et il faut simplement reprendre des poussettes d occasion

jmb

posté par nanou386 le 08-08-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça dépend si tu achetes du neuf et de la marque ça coute très cher

perso j ai fais un max de récup, j ai acheté un lit d occas, une poussete en depot vente (de marque et neuve mais comme elle était de l année précédente elle etait moitié prix)

pour les fringues c est pareil pas la peine d en acheter des tonnes y a les cadeaux de naissance et surtout ça pousse vite les ptits bouts

moi g 2 enfants une de 3 ans et demi et une de bientot 1 an et je trouve que les frais grandissent avec l enfant

mais il est clair que si on chiffre l arrivée du bébé, son entrée à l'école ses études à venir et tous les à cotés on a plus envie d en avoir lol


11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.