Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 21-08-2008 à 10:41

Grossesse : un inconnu vous a touché le ventre, et alors ?

Salut les filles,

Un sujet qui va beaucoup vous plaire et vous faire rire....

Depuis que votre ventre s'arrondit, de nombreuses personnes touchent votre ventre...

Pourquoi ? Certains parle de porte-bonheur ?

Qu'en pensez-vous ?

Racontez toutes vos expériences !!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par arwen1 le 21-08-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai un ami, lui, il ne peut pas s'en empêcher !! Dès qu'il voit une femme enceinte, qu'il connait bien sur, il ne peut s'emêcher de lui toucher le ventre !
La 1ère fois que je l'ai vu, j'étais enceinte de 3 mois du 1er et ben toc, il a toucher mon ventre !!
Il ne parle pas vraiment de porte bonheur, mais c'est le plaisir de sentir un ventre bien rond et qui sait, un pitit geste de bébé !!
Pour lui, c'est affectif !!

posté par cataclop22 le 21-08-2008 à 10:54

Je ne trouve pas ce genre de comportement normal, car ce n'est pas le bébé que ces personnes touchent, mais le ventre d'une femme.

Déjà  que j'ai du mal à supporter que mon copain me touche le ventre, qu'estce que ce sera quand je serais enceinte.

Et quant à ceux que les autres me touchent, hors de question. Pourquoi pas me tripoter les seins tant que l'on y est???

posté par chouchou34 le 21-08-2008 à 10:51

slt miss moi ce que je pense c'est que quand j'etais enceinte tout le monde passait son temps a mettre les mains sur mon ventre et c'est quelque chose que je supportais pas c'est comme si les gens s'approprie mon ventre et se permettent de poser leur  mains sans me le demander et puis apres quand le bebe est la c pareil peuvent pas s'empecher de le toucher!! maintenant ca va mieux lol elles sont grandes et les gens sont passes a aute chose lol biz a+ bonne journee

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.