Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 27-08-2008 à 10:25

Voir le profil

Sexualité pendant la grossesse

Chez certaines femmes, être enceinte signifie :

 

               Etre plus désirable                

 

Chez d'autres femmes, être enceinte signifie :

 

             Ne pas se sentir belle             

 

Quel que soit le cas, les changements qui se produisent dans votre corps ne manqueront pas d'affecter la façon dont vous et votre partenaire pensez de l'intimité pendant la grossesse.



Mais alors,

Pourquoi la femme peut-elle se sentir plus attrayante ?

Pourquoi la femme peut-elle repousser son mari ?

Pourquoi l'intimité est-elle importante dans un couple pendant la grossesse ?

 





1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par volcane73 le 06-06-2011 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personnellement depuis l'annonce de ma grossesse monsieur est completement fermé il s'est forcé quelque fois, mais ca fait mal ne plus se sentir désiré ne plus se sentir femme.Le fait de sentir qu'il se force n'arrange pas les choses bien au contraire.Même si nous en avons beaucoups discuté et que je sais d'ou lui vient le blocage ca m'affecte beaucoups plus que ca ne devrait. J'espere juste que ca s'arrangeras apres la grossesse.

posté par cherinalje le 21-02-2011 à 02:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De ma part je suis à ma 30 eme semaines, au début tt se passé bien mais ces derniers tps j'ai de plus en plus mal meme si l'envie est là, lui me trouve bien mais moi je me supporte plus, tt le tps fatiguée, j'ai hate d'accoucher j'en peux plus...

posté par ninou_123 le 27-03-2009 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Moi j'en suis à mon 7ème mois de grossesse et je ne crois pas l'avoir fait plus de 10 fois depuis le début !!! Pas du tout envie ou plutôt envie mais pas de mon homme !!! c'est bizzare...

est ce que ça vous est déjà arrivé de rejetté Mr pendant votre grossesse ? Moi c'est la 2 ème fois !!

posté par julie2009 le 25-03-2009 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes !!!!  Pour ma part l'envie est beaucoup moins présente à cause de la fatigue et de mon petit bidon qui gène un peu je trouve, mon chéri lui à peur de faire mal au petit bout, donc le fait que les gros calins se fassent plutô rares ne dérange aucun de nous deux. En tout cas, nous sommes beaucoup plus attentionnés l'un à l'autre, plus de tendresse, de caresses et de bisous.Voilà, félicitations à toutes ces futures mamans. 

posté par julie2009 le 25-03-2009 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes !!!!  Pour ma part l'envie est beaucoup moins présente à cause de la fatigue et de mon petit bidon qui gène un peu je trouve, mon chéri lui à peur de faire mal au petit bout, donc le fait que les gros calins se fassent plutô rares ne dérange aucun de nous deux. En tout cas, nous sommes beaucoup plus attentionnés l'un à l'autre, plus de tendresse, de caresses et de bisous.Voilà, félicitations à toutes ces futures mamans. 

posté par tinkiwinki le 05-03-2009 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part la premiere grossesse j'avais toujours envie je pouvais le faire plusieur fois par jours.on a fait la methode italienne pour declancher le travail mr n'etait pas decidé a venir.

La je suis a mon 4eme mois de ma 2eme grossesse aucun envie sexuel jusqu'a present.

Mon pauvre mari.lol.

posté par poulette45 le 04-03-2009 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai ue 3 grossesses et j'ai eu des rapports sexuels jusqu'au bout sans problème.

posté par saraberille le 04-03-2009 à 19:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout dépend de chacune , mais rien ne contre indique la sexualité pendant la grossesse, elle est même conseillée (méthode italienne) pour provoquer l'accouchement à terme

posté par camille3 le 03-03-2009 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes et tous.en ce qui me concerne mon homme n as plus aucuns desir sexuel, ce qui me fait mal  il me dis qu il a envi mais au moment de.....rien y a pas mmoyen il est bloque.C est pas fautes de lui faire  des caresses et calins  mais rien n y fait.

VIvement que les filles soient la au moins j espere que notre vie redeviendra moins frustrante. 

posté par camille3 le 03-03-2009 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.