Caprices ou vraies Envies de femme enceinte ??
CAPRICES ou vraies ENVIES ?
Qui ne connaît pas les envies des femmes enceintes ? Même si vous n’avez jamais été enceinte, vous savez que des envies soudaines sont parfois liées à la grossesse.
Si certaines envies ne sont pas trop difficiles à satisfaire ; d’autres sont beaucoup plus ardues à résoudre pour le papa. Car, c’est bien le papa qui a la lourde tâche de satisfaire les envies de sa femme enceinte. C’est lui qui doit courir toute la ville pour dégoter des fraises en décembre ; ou une glace parfum exotique au milieu de la nuit.
Et si toutes ces envies n’étaient qu’un prétexte pour avoir le doux privilège de voir son conjoint remuer ciel et terre, rien que pour vous satisfaire ? Si les envies de la femme enceinte n’étaient que des caprices de petite fille prête à tout pour que l’on s’occupe d’elle ?
Alors vrai besoin physique de manger des fraises….. ou Caprice d’une femme trop heureuse de voir son conjoint se mettre en 4 pour elle ?
Donnez nous votre sentiment sur la question…. Et vous quelle est l’envie la plus surprenante que vous ayez eu enceinte ? Avez-vous fait courir votre conjoint pour satisfaire vos envies ?
bonjour, pour moi, au cours du 2ème trimestre, c'était des envies de frites mayonnaise, moi qui ne cours pas après, là, je courais ! j'en raffolais, bonjour la digestion après ! voilà !