Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienneadriano le 01-10-2008 à 14:18

Caprices ou vraies Envies de femme enceinte ??

CAPRICES ou vraies ENVIES ?

Qui ne connaît pas les envies des femmes enceintes ? Même si vous n’avez jamais été enceinte, vous savez que des envies soudaines sont parfois liées à la grossesse.

Si certaines envies ne sont pas trop difficiles à satisfaire ; d’autres sont beaucoup plus ardues à résoudre pour le papa. Car, c’est bien le papa qui a la lourde tâche de satisfaire les envies de sa femme enceinte. C’est lui qui doit courir toute la ville pour dégoter des fraises en décembre ; ou une glace parfum exotique au milieu de la nuit.

Et si toutes ces envies n’étaient qu’un prétexte pour avoir le doux privilège de voir son conjoint remuer ciel et terre, rien que pour vous satisfaire ? Si les envies de la femme enceinte n’étaient que des caprices de petite fille prête à tout pour que l’on s’occupe d’elle ?

Alors vrai besoin physique de manger des fraises….. ou Caprice d’une femme trop heureuse de voir son conjoint se mettre en 4 pour elle ?

Donnez nous votre sentiment sur la question…. Et vous quelle est l’envie la plus surprenante que vous ayez eu enceinte ? Avez-vous fait courir votre conjoint pour satisfaire vos envies ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par oxana51 le 30-01-2009 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, pour moi, au cours du 2ème trimestre, c'était des envies de frites mayonnaise, moi qui ne cours pas après, là, je courais ! j'en raffolais, bonjour la digestion après ! voilà !

posté par alizouille le 29-01-2009 à 23:28

Caprices pour certaines besoin pour d'autres ;)

J'ai toujours été une grande amatrice de gateaux, bonbons et soda. Je rentre bientot dans ma 7 eme sg et depuis 3 semaines impossible d'avaler toutes ces choses qui faisaient partie de mon alimentation quotidienne.

Moi qui ai toujours détesté les produits laitier je me surprends carton de lait main droite yahourt main gauche, et gare a celui qui se mettra en travers de mon chemin,je me goinfre de fruits en tout genre et de légumes (verts!!!)...et les cornichons!!!ha les cornichons! J'ai toujours cru que c'était un mythe mais non...incroyable! jamais rassasiée

posté par pau1979 le 01-10-2008 à 15:08

Moi je ne pense pas que ce soit juste pour se faire remarquer par son homme.

Perso  je ne demandais jamais rien a mon chéri mais avais des envie terrible de cronichon quand j'attendais mon fils,3bocal par jour,et encore parce que je me contenais...je me levais meme la nuit pour en manger,je trépignais en voiture pour rentrer plus vite car j'en avais rop envie. C'est assez bizarre...et devinez qui se dispute aujourdhui avec sa mere pour finir le bocal????? mdr!!!!

Pour ma fille j'ai été plus raisonnable,je n'avias envie que de fruit,mais sans une chose en particulier.

Toutes les grossesses sont différente,mais honetement moi je ne faisais pas de cinéma en étant obsédée par les cornichons!!!

Voilà mon témoignage,bonne apres midi!

posté par nanafalda le 01-10-2008 à 14:30

Franchement, je n'ai pas ce genre d'envies soudaines... ça va peut-être venir !! hi, hi !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.