Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madys le 13-10-2008 à 15:19

grossesse et surpoid

Coucou les filles

Voilà, déjà en surpoid depuis la naissance de mon 1er enfant qui aura bientôt 2ans (je n'avait pas réussit à perdre les kilos de cette grossesse m'avait fait prendre), je suis actuellement à 12 semaines de grossesse et je vois déjà les kilos qui s'accumulent sans parvenir à rétablir l'équilibre. Par ailleurs je souffre toujours de nausées et de très nombreux dégoût alimentaires, du coup pas facile de manger équilibrer

Si d'autres futures mamans connaissent le même problème peut-être pourrions nous en parler ?!

Prenez soin de vous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lafeemorganne le 13-10-2008 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!
moi je suis a 18 semaines, ma premiere puce a aussi deux ans et j avai pris 30kilos pour elle alors autant te dire qu il m en restait encore un peu a perdre!lol
j ai aussi beaucoup de probleme de degout, de nausees et de vomissements... quand j ai l estomac vide! ne pouvant pas me permettre de vomir au boulot, je mangeait tout le temps au debut puis a ma derniere visite chez gygy c etait de pire en pire je lui ai donc demander un autre medoc + de m arreter un peu car j ai quand meme pris 4 kilos le mois dernier...il m arretee 15jours et m a donner du motilium, je ne sais pas si tu connais mais sur moi ça marche plutot bien( associé au dentifrice au citron par contre parce que le vrai dentifrice me degoute toujours autant!)
bref resultat des course au bout d une semaine, je ne vomis presque plus, je mange correctement car pas besoin de m empifrer pour ne pas vomir, puisque je suis chez moi il n y a plus de souci et j ai meme perdu un des 4 kilos que j avais pris... j ai encore une semaine d arret mais j espere que d ici là tout sera terminé et que je pourrais repartir bosser normalement.
voila mon experience, si tu veux discuter un peu, contacte moi
bon courage, bizz

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.