Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justice04 le 17-10-2008 à 11:17

Pertes noséabondes

Bjr, je voudrai savoir pour une amie. y'a t il un rapport entre grossesse et pertes noséabondes? Une amie m'as dis qu'elle avais des pertes blanches de tres mauvaises odeures qui l'on baucoup surpris car elle se sais propre et en bonne santé. Surprise! elle a eu son test de grossesse positif apres avoir constaté un retard de 4 jours. Etais ce un signe de grossesse?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par gin44 le 17-10-2008 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça peut aussi être un signe d'infection .. une consultation s'impose, si un frotti récent n'a pas été effectué! soigne toi bien , moi, suite aux mêmes symptomes, j'ai eu un frotti, puis une biopsie, et je suis passée sur "le billard" pour une conisation.. on m'a enlevé des cellules pré-cancéreuses.; qui si elles s'étaient développées..

Tu n'en es pas là, mais un controle régulier, de ce coté là, pour les femmes, est la meilleure prévention ! prends rendez vous chez ton gyné! bisous, bon courage!

posté par chouchou34 le 17-10-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi ca m'a fait pareil pour ma seconde grossesse, beaucoup de pertes qui sentaient tres fort malgre le passage a la douche fréquent, faut dire aussi que le fait d'etre enceinte décuple les sens ce qui m'est arrive l'odorat surtout mais si ca la gene vraiement faut qu'elle en parle avec le gyneco voila j'espere t'avoir renseigne a+

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.