Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 24-10-2008 à 11:14

Cycle de 27 ou 28 jours

Bonjour, j'ai des cycles qui varient de 27,28,29 jours...Mon cycle dernier était de 27 jours.

Mes dernières règles du 21 Octobre....a quand ma période d ovulation???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bhr163 le 27-10-2008 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anabelle1 le 25-10-2008 à 12:10

Je ne savais pas que l on pouvait avoir une ovulation pendant les règles!!!

dans tous les K, je fais calins tous les 2 jours à partir du 5iemes jours et ca devrais fonctionner!!!

Je vous tiendrais au courant des news.

oui je pense que tu vas y arriver
apres faut pas se focalisé trop sur le fait de tombé enceinte ou non, ça peut provoquer un bloquage qui empechera toute grossesse, faut se dire que ça viendra quand ça viendras, donc continu les calins regulierement mais sans trop te prendre la tete et trop penser au resultat,

apres pour tout ce qui est test d'ovulation, je connais une experte a ce sujet va voir ma copine Océane17 sur ce site, elle si connais super bien et a plein d'adresse de site qui peuvent t'aider pour les courbe de temperature et tout et tout.... elle est enceinte aussi donc ça lui a plutot bien reussi!

bonne chance et tien nous au courant!

posté par anabelle1 le 25-10-2008 à 12:10

Je ne savais pas que l on pouvait avoir une ovulation pendant les règles!!!

dans tous les K, je fais calins tous les 2 jours à partir du 5iemes jours et ca devrais fonctionner!!!

Je vous tiendrais au courant des news.

posté par anabelle1 le 24-10-2008 à 16:59

Je n'ai jamais fais de test d'ovulation.

Comment cela fonctionne, c'est utilisable plusieurs fois???

Merci

posté par anabelle1 le 24-10-2008 à 16:59

posté par anabelle1 le 24-10-2008 à 12:31

Félicitation à toi debced!!! Moi aussi la 1ere fois que nous avions décidé c'etait bon, je suis tombé enceinte dans le mois mais malheureusement j'ai eu une grossesse interompu a 8 semaines...c etait un accident de la nature!!! Et nous avions rien calculé...Maintenant voici 5 mois que ca ne fonctionne pas rapidement, je commence a me poser quelques questions, ce qui n'est pas trés bon psychologiquement...

D'aprés les calculs il faut enlever 14 jours sur un cycle donc 27-14=13

Ce qui ferais le 2 novembre, non?

Qu'en pensez vous?

posté par bhr163 le 24-10-2008 à 12:08

moi j'ai toujour apris qu'une ovule avait une durer de vie de 4jour mai les spermatozoide que 24h  et pas 48! mais bon je suis pas experte en cette matiere, moi j'ai un cycle tres regulier de 25jours avec des regles de 4jours et une ovulation elle pas du tout reguliere d'apres la gyneco pour ma grossesse actuelle j'aurai eu mon ovulation que 2 jour apres la fin de mes regles donc au bout de 6jrs! pour ma 2eme grossesse au bout de 10jrs etc...

dans le doute, fais une courbe de temperature ou des test d'ovulation, ça te donnera peut etre une idée plus precise! en general c'est vers le 14eme jour apres le debut des regles mais chaque femme est différente, certaine on meme leur ovulation pendant leur regles!!!

bon courage, et fais pleins de calins!!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.