Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki1610 le 08-11-2008 à 11:29

début de grossesse et vous?

bonjour

voila je viens d'apprendre que je suis enceinte 3sg soit 5sa

j'ai tres peu de sympthomes? pas mal aux seins ( juste un peu au coucher) et tres peu mal au bas du ventre.....et vous?

merci de partager avec moi votre experience

bises

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par dylou59 le 06-12-2008 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou aux maman et futur maman

pour ma grossesse je n'aie eue aucun symptome et aucun désagrément jusque la fin

j'aie été en pleine forme pendant toute ma grossesse aucune nausé, pas de jambe aui gonfle rien dutout j'aie eue une grossesse de reve j'aurais meme aimer que ca dur plus longtps tellement j'été bien lol

bon courage a toutes bises

posté par fabienneadriano le 30-11-2008 à 08:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes;

Félicitations pour votre grossesse !!!

J'espère que tout se déroulera dans les meilleures conditions pour vous toutes.

Si je peux vous être utile en tant qu'expert sage-femme du site, n'hésitez pas à venir me demander un conseil ou à me poser une question.

Je serai ravie de pouvoir vous conseiller, ou simplement discutter un peu avec vous.

Je pense que vous avez vu qu'il existe déjà une discussion qui doit correspondre à votre terme de grossesse. D'après moi, vous devez attendre bébé pour juillet ou début Aout ? Alors n'hésitez pas à aller voir le mois qui vous va, vous pourrez ainsi discutter avec des amies qui sont pour les mêmes dates que vous.

Alors tout de bon pour vous !!

posté par samirah le 29-11-2008 à 23:34

BOnjour,

Aidez moi svp

Je suis enceinte de 6 semaines et j'ai des douleurs au bas ventre comme si ja'allais avoir mes règles..

Ce soir, j'ai remarqué un liquide gluant et brunatre dans ma culotte!

Est ce grave? Vais je perdre le bébé?

J'ai besoin de vous..

J'ai trop trimé avant de prendre cette grossesse!

Merci et bisous

posté par TIGOULOU76 le 29-11-2008 à 22:49

bonsoir je suis enceinte de trois semaines , tres contente maman de trois petites filles

posté par solange7 le 10-11-2008 à 18:15

bonjour FabienneSageFemme
je suis trè contente de pouvoir enfin parler avec une personnes qui s'y connait bien tout ce qui conserne la femme et surtout de la grossesse... j'ai besoin de vos conseils
merci
Mme Solange7

posté par bhr163 le 10-11-2008 à 14:25

moi c'est ma derniere semaine, j'attend qu'elle sorte!

posté par BISCOT78 le 10-11-2008 à 13:50

Bonjour,

Moi, j'ai eu les mêmes symptomes, mal aux seins, au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles et très fatiguée. Je suis dans le 5ème mois de ma grossesse et c'est ma deuxième. J'ai 39 ans et j'ai déjà une petite fille de 10 ans.

Je sais, avec la première, il y aura beaucoup d'écart, mais ma fille alexia l'a bien pris et me chouchoute, elle est trop mignone. Elle met ses jouets de côté car je viens d'apprendre que j'allais avoir une autre petite fille !!!

J'ai fait une amio, tout s'est bien passé et tout est normal. Je pète la forme et je me fais disputer car je dois ralentir mon rythme.

Voilà, bonne grossesse à toutes.

A bientot

Valérie

posté par thyvie le 09-11-2008 à 15:30

salut,

moi aussi je suis enceinte de six semaines et je pense que je m'attendai à sentir vraiment que j'étais enceinte. Je m'attendais à autre chose, je me faisais toute une histoire. Pour ma part, j'ai mal aux seins, des douleurs au bas ventre mais c'est tout. 

Je pense que c'est pas évident de se dire qu'on a un petit être en nous qui va sortir dans quelque temps même s'il a été voulu. Je pense qu'à la première écho, on s'en rend compte. En quelque sorte, il faut le voir pour le croire.

Néanmoins, je pense que chaque femme est unique et donc ses symptomes aussi. 

posté par kiki1610 le 08-11-2008 à 13:48

merci a toi frinkaDEZIL VOUS ETES MIGNONS TOUS LES 2 SUR LA PHOTO.......

BON DIMANCHE

posté par frinkaDEZIL le 08-11-2008 à 11:56

salut et felicitation pour cette nouvelle

moi je me souvien kan g té tomber enceinte j avais mal o ventre c té kom si j allai avoir mes regle j avais 3 semaine de grossese et puis o bout de 4 semaines cété nauseé et vomissement je suis rester 1 mois o lit je ne mangeais rien e sa fait ke g perdu 5 kg waouh!!

o bout de 2 Mois grossese plus rien la cété cool g pu profiter pleinement de ma grossesse

voila mon petite experience de ma grossesse d y il y a 4 ANS!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.