Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oeillet18 le 12-11-2008 à 14:08

future maman a 40ans

salut  toutes

mere de 3 garçons,21ans,16ans et 14ans.

et bebe en route ,naissance prévu pour fin avril 2009.

Super heureux d'etre a nouveau mere!!!!!!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par oeillet18 le 15-11-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabienneadriano le 12-11-2008 à 14:13

Bonjour;

Toutes mes félicitations à toi !!! Cela a dû faire drôle à tes grands que tu leurs prépares un nouveau petit frère ou soeur ? J'espère que ta grossesse se passe bien pour toi... car porter un bébé a 40 ans est tout de même plus fatiguant qu'à 25 ! :-)))..... Quelle joie pour toi ! Bravo ....

merci pour votre message

oui pour mes garçons ca leurs fait plus que drole !!!!!

ils ne sont pas du tout contents, ils disent qu'on est trops vieux!!!!!

je pense qu'il y a de la jalousie,j'espére que ca leurs passera quand bebe sera né?

sinon, nous on est ravi,autantmon époux que moi;

milles merci

posté par girlie le 13-11-2008 à 14:22

Bonjour Oeillet,je m'appelle Nadia et j'ai 42ans.Je suis tombée enceinte de mon 3ème en janvier 2007.J'ai un garçon de 11ans,une fille de 8ans et mon petit dernier qui est venu agrandir la famille en  septembre 2007.Ce petit galopin n'a rien trouvé de mieux à faire que de montrer sa petite frimoussele jour de mon anniversaire......!C'est vrai que quand j'ai appris que j'étais enceinte ça m'a fait un peu peur....repouponner à 41ansLa fatigue est là aussi.J'ai fait une amio....normal.Mon petit bout est arrivé avec 11 jours d'avance5.230kg pour 55cm.....Pas mal,hein?Je suis super heureuse de l'avoir ainsi que mon mari et mes 2 grands

En tout cas je te souhaite plein de bohneur dans cette grossesse

Gros bisous à toi et à toute ta famille

girlie

posté par nathou60 le 13-11-2008 à 13:37

bonjour

toutes mes felicitations

J'ai eu un bébé au mois de janvier et j'ai eu 40 ans en fevrier

apres une premiere fille qui a eu 21 ans au mois de mars

apres avoir eu de gros probleme de santé mais quel bonheur de l'avoir

moi aussi j'ai eu peur de l'accouchement et pourtant c'etait super

c'est vrais qu'on est plus fatiguer mais pour moi j'en est plus profiter qu'a 20 ans

je te souhaite le meme bonheur

posté par oeillet18 le 13-11-2008 à 13:30

micheleflochic le 13-11-2008 à 13:17

Bonjour Vie et Oeillet. Tout d'abord félicitations ! Trouvez-vous ces nouvelles grossesses plus faciles à vivre ? Moins, peut-être ? Qu'est-ce qui change dans votre façon d'être enceinte depuis votre première grossesse ?

bonjour

pour cette grossesse je suis plus soucieuse que les autres.

je me sent plus fatiguée,et le moral a peu bas car mes 2 derniers garçons ne l'accepte pas du tout que je soit enceinte.  trop veille maman et pleins d'autre remarque!!!!!

je n'aurai pas penser quils réagissent comme cela;

posté par oeillet18 le 13-11-2008 à 13:24

vie123 le 12-11-2008 à 19:39

Bonjour,

je suis pratiquement dans le meme cas que vous.

je suis maman d'un garçon de 21 ans,et trois filles de 17 ans,7 ans,et 5 ans.

J'attend un petit bou de chou pour debut juillet 2009.J'ai 40 ans et me lasse pas de pouponner.

Mais j'ai quand meme l'apprehention de l'accouchement.

bisous a vous,et félicitation il n'y a rien de plus beau.

SYLVIE

bonjour sylvie

vous vous attender le 5 bebe:moi je m'arrete a 4.en esperant que j'aurai 1 fille sinon je vais monter 1 equipe de foot a force!!!!!

meme le papa reve d'avoir 1 fille il est aussi gaga que moi.

moi pas d'apprehention pour l'accouchement,ce surtout que bebe soit en bonne sante car j'ai fait une fauce couche en avril et ensuite un kiste a l'ovaire gauche donc coelio en mai, et bebe concu en juillet donc tres mal cote ovaire gauche.

et la semaine derniere on ma fait l'amiothintese donc j'attend les resultats avec impatience!!!!!

et pour vous n'apprehendez pas maintenant le principal ce que bebe pousse bien.ok

felicitation a vous aussi

valerie

posté par micheleflochic le 13-11-2008 à 13:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Vie et Oeillet. Tout d'abord félicitations ! Trouvez-vous ces nouvelles grossesses plus faciles à vivre ? Moins, peut-être ? Qu'est-ce qui change dans votre façon d'être enceinte depuis votre première grossesse ?

posté par oeillet18 le 13-11-2008 à 13:15

talette le 12-11-2008 à 20:46

félicitation ,  et oui soit disant qu'arriver à un certain âge on a envie de repouponer, demande la à fabienne , sage femme

elle doit en voir tous les jours des femmes de ton âges  et de plus en plus car c souvent un remariage

moi j'ai eu ma dernière à 35 ans et cela fais du bien et on ne voit pas les choses de la même façon, car on est plus mûre

je te soihaite que du bonheur entouré de toute ta famille

et peux-tu me dire ce que tu attend , du bleu ou du rose pour la chambre???

et le prénom???

mille bisous

bonjour talette

et oui envie d'un autre bebe.  mais voila nos 2 derniers garçons ne le prennent pas bien du tout. j'entend pleins de reproches du style: tu es veille ou ils ont honte devant leurs pots de leurs dire que j'attend 1 bebe.donc quand je vais les chercher o college je cache mon ventre.ce dur car moi j'en suis fiere.

je me met un peu a leur place car je pense quils sont jaloux!!!!!

et pour le sex je le saurai la semaine prochaine vers le 17 :11 car on ma fait l'amio la semaine derniere donc je saurai le sex plus tot que prevu.

gros bizous

posté par oeillet18 le 13-11-2008 à 13:04

vanoche27 le 12-11-2008 à 20:53

Ba alors toute mes félicitations je te trouve trés courageuse de reprendre tout a zéro et je te souahite plein de bohneur.

merci pour le message.c'est pas du courage que j'ai. C'est l'envie d'etre encore maman et d'avoir peut etre une fille!!!!!!!!!!

posté par vanoche27 le 12-11-2008 à 20:53

Ba alors toute mes félicitations je te trouve trés courageuse de reprendre tout a zéro et je te souahite plein de bohneur.

posté par talette le 12-11-2008 à 20:46

félicitation ,  et oui soit disant qu'arriver à un certain âge on a envie de repouponer, demande la à fabienne , sage femme

elle doit en voir tous les jours des femmes de ton âges  et de plus en plus car c souvent un remariage

moi j'ai eu ma dernière à 35 ans et cela fais du bien et on ne voit pas les choses de la même façon, car on est plus mûre

je te soihaite que du bonheur entouré de toute ta famille

et peux-tu me dire ce que tu attend , du bleu ou du rose pour la chambre???

et le prénom???

mille bisous

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.