Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou!!
ayant ete secretaire medicale avant mon congé mat, il y a trois echo obligatoire : 12s, 22s et 32s.
Celle que tu attendant tellement c'est la deuxième car les organes génitaux se developpent que vers 16 semaines.
Un des radiologues avec qui je travaillait m'a toujour dit que l'on pouvait voir avant cette date mais les chances de se tromper sont grandes.... en ce qui le concernait il le disait qu'à la deuxieme comme ca pas d'erreur!!!
Je rejoins Chahrazed82 car une amie qui attend un garcon son gygy l'a vu des la premiere et j'etais septique.... mais c'est vrai les garcons on le voit tout de suite ou presque!!
Je pense que tu devrais attendre la deuxieme echo (je sais c dur!!) mais au moins tu sera sure!! moi je l'ai vu direct car j'ai deja deux filles et travaillant dans le milieu ben j'ai vu qu'on auraient une troisième pepette!!
Bonne continuation pour ta grossesse et tiens nous au courant
biz