Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 01-12-2008 à 14:13

Enceinte, peut-on rester belle ?

Bonjour à toutes !!

Dites-moi.. comment peut-on selon vous
se mettre en valeur durant la grossesse

Pas toujours facile de se sentir belle lorsque l'on est enceinte..

bonne posture

Alors quels sont pour vous les secrets de beauté
des femmes enceintes qui rayonnent ??

grossesse,enceinte

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dylou59 le 06-12-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pour ma part etre enceinte a été une vraie fièrté alors j'aimer mettre des habit de femme enceinte, il y en a de trés jolie qui mettent vraiment la femme enceinte en valeur, une femme enceinte est trés jolie naturellement le plus souvant la peau et les cheveux devienne plus jolie.

il faut profiter de sa grossesse a fond ca passe tellement vite et oui on peux rester belle tout en étant enceinte

bises et bon courage

posté par dylou59 le 06-12-2008 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p style="text-align: center;"><span style="color: rgb(128, 0, 128);"><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: medium;"><strong>bonjour pour ma part etre enceinte a été une vraie fièrté alors j'aimer mettre des habit de femme enceinte, il y en a de trés jolie qui mettent vraiment la femme enceinte en valeur, une femme enceinte est trés jolie naturellement le plus souvant la peau et les cheveux devienne plus jolie.</strong></span></span></span><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: medium;"><strong><br /> </strong></span></span></p> <p style="text-align: center;"><span style="color: rgb(255, 0, 102);"><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: medium;"><strong>il faut profiter de sa grossesse a fond ca passe tellement vite et oui on peux rester belle tout en étant enceinte</strong></span></span></span></p> <p style="text-align: center;"><span style="color: rgb(255, 102, 0);"><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: medium;"><strong>bises et bon courage</strong></span></span></span></p>

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.