Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 25-12-2008 à 13:31

c'est peut etre un miracle!?

coucou,

ce matin je suis parti faire l'echographie pour confirmer que je n'avais qu'un petit sac sans embryon(oeuf clair),il commence et me dit quil y as pas d'embryon qu'il va falloir avorter.j'était triste mais je le savais,il ma dit on refait l'echo dans 15 min quand j'aurai envie d'uriner.il refait il s'apprete a finir et il a vu un truc bougé c'était un ptit coeur qui bat!il etait caché le chameau!!!!! tout heureux avec mon mari mais voila il nous annonce qu'il y a une zone de non accolement de 11mm qui peut evoqué une menace d'avortement! en faite je sui enceinte de 7 semaines !!!!!!!!

c'est un trés beau cadeau de noel ca!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par rouge123 le 27-12-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ces trop mignon courage !!!!

joyeux noel a tous

posté par tinkiwinki le 27-12-2008 à 13:56

merco pour tout vos conseils.c'est adorable.bisous.

posté par natou5 le 26-12-2008 à 09:16

accroche toi pour lui!!pour ma fille je suis restée coucher 1 mois ça en vaut la peinne.visualise ton embryon possitivement , parle lui.les voies de la volonté sont infinie.courage

posté par patou30 le 26-12-2008 à 09:01

félicitations !!! prends bien soin de toi et du petit cachotier repose toi bien surtout pour qu'il reste et vienne ensoleiller vos vies

bisous

posté par tinkiwinki le 26-12-2008 à 00:04

merci beaucoup c'est très gentille sa nous touche bcp avec mon mari.  on verra l'evolution apres le 1ER an mon mari prend des vacances et il vient toujours pour tout avec mois faire les examens les consultation tout meme pour notre fils il est toujours avec nous chez le pediatre. joyeux noel a tout le monde!!!!

posté par lenaticoeur le 25-12-2008 à 21:35

Souhaitons que cette belle aventure soit une succès story que nous pourrons bientôt partager durant 7 mois sur aujourdhui.com !!!

posté par domi045 le 25-12-2008 à 20:31

coucou

je suis super contente pour vous mais repose toi. Courage et tiens nous au courant de l évolution.

joyeux noel bizzz

domi

posté par nicnac le 25-12-2008 à 20:19

Je suppose que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse vous f aire !!!!!!Mais repose-toi surtout, car j'ai été comme toi mai moi c'était un placenta praevia.

posté par nanette1 le 25-12-2008 à 15:57

bien que je ne vous connaisse  bisouspas c'est un merveilleux cadeau de Noel bisous et meilleurs voeux pour la nouvelle année

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.