Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rouge123 le 28-12-2008 à 16:02

la grossesse et le boulot !!

Que pensez-vous du travail que est tres lourd physiquement et moralement quand on est enceinte ????

dans quel secteur d'activité travaillé vous ?

Moi je suis aide-soignante en long séjour !!

merci de vos reponses !!

bisous rouge123

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par phila le 28-12-2008 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah pas mal comme boulot, mais être enseinte, c'est encore plus de boulot pour toi, mais avec un peu de courage tu peux y arrivée jusqu'a ce tu sois en congés maternité

posté par oceanne17 le 28-12-2008 à 17:28

Bonsoir,

Moi je suis fonctionnaire plus précisemment adjoint administratif à l'état civil. Côté paprasse je m'y connais. Par contre ce n'est pas vraiment un boulot assis car dans ma mairie rien n'est à porter de mains que ça aille au formulaire et dossier de mariage, le cimetière avec 3 ou 4 registre, la photocopieuse qui est pas de notre côté donc on doit se déplacer à l'urbanisme et faire la queue. J'oublie en plus les fameux registre de mariage et naissance car à chaque fois que l'on sort un acte ce qui fait un certain nombres par jours il faut sortir les registres qui pése un bon poids. Pour me faciliter la vie j'en prend plusieur en même temps;

Mais au départ de ma collègue en retraite l'année prochaine , avec mon amie qui va prendre sa place on va réaménager le service et surtout le moderniser côté informatique car pour le moment on fait tout à l'ancienne. J'ai encore une machine à écrire "mdr". 

posté par N_agathe le 28-12-2008 à 17:11

bonjour,

moi je suis vendeuse dans une boucherie charcuterie traiteur traditionnelle.

je reste debout toute la journée a me coupé en deux pour allé cherché les produit a l'autre bout du contoir quand on sait qu'un jambon entier peut pessé jusqu'a 18kg, ca fait lord.

sinon je suis qu'a 9semaines d'A est pour l'instant ca va je suporte mon travaille et j'espere travaillé le plus longtemps possible car j'aime mon travaille et je supporterais pas reste trop longtemp chez moi sens rien faire.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.