Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 09-01-2009 à 18:15

Aspégic et grossesse

Bonjour,

qui a pris ou prends de l'aspégic pendant sa grossesse?

Mon médecin m'a prescrit aspégic 100 nourirssons dés le début afin de mieux coaguler!!!

A bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sawssen93 le 09-01-2009 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi on m en a prescrit pr cette grossesse(aspegic 100mg) afin que il y ait un meilleur echange entre moi et bb

posté par fabienneadriano le 09-01-2009 à 19:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir ;

L'aspegic a faible dose est donné en cours de grossesse comme moyen de prévention pour limiter les risques. C'est une précausion utile si par exemple vous avez déjà fait plusieurs fausses couches, ou si vous avez eu des soucis d'hypertension lors de grossesses précédentes.

A faible dose, l'aspegic n'a pas de risque hémorragique. Il est couramment utilisé durant les grossesses et ce depuis longtemps. Son action positive est reconnue depuis bien des années.

J'espère que va bien aller pour toi et ton bébé..... Prends bien soin de toi et reposes toi bien durant ta grossesse.

Bises et à très Bientôt.

posté par verodanija le 09-01-2009 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais pas je suis allèrgique à l'aspégic, mais je sais qu'il ne faut pas en abuser parce que sinon le problème c'est qu'il ne faut pas coaguler de trop !!!! mais s'il est médecin je pense quand meme qu'il sait ce qu'il fait non ?? tu n'as pas confiance en lui ??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.