Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilouanne le 12-01-2009 à 10:21

peut t on porter du poids?

bonjour, je suis enceinte de 8 semaines, de mon 1er enfant, et je me demande si en debut de grossesse il n'est pas dangeureux de porter les poubelles, porter les courses, ou encore porter la corbeille de linge mouille qui est bien lourde? merci de repondre

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par pounky80 le 21-11-2011 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je voudrais avoir des conseils et des reponse a mes question si possible!!!

je suis enceinte de mon 2 ieme enfant 1er grossesse difficile et deja debut 2iemme qui je croie s'annonce mal car a de tres grosse douleur dans le ventre.... en plus j'ai un metier difficile je reste debout toute la journée et porte beaucoup de poid car je m'occupe d'un rayon fruit et legume c tres physique

j'ai peur de prendre mon bb car apres bb1 jai faitune fausse couche alors j'ai peur que tout sa ainsi que mon travaille complique tous

j'espere que vous pourrez me conseiller ou me rassuré merci

posté par lilouanne le 13-01-2009 à 12:08

merci pour tes conseils , j'en prends note...

posté par sly33 le 12-01-2009 à 16:15

coucou!

tu peux continuer de faire tes travaux sans soucis a moins que ton gyneco t'ai dit de faire attention . pour ma derniere grossesse j'ai fais tout mes traveaux menagers et professionnelle(je travaille a mon compte)  jusqu'a la veille de mon accouchement mais comme nous avons chacune un orqganisme different suis les conseil de ton gyneci et ecoutes ton corps et reposes toi des que tu as un coup de fatigue . felicitation pour ton premier bebe . bisous!

posté par sly33 le 12-01-2009 à 16:15

coucou!

tu peux continuer de faire tes travaux sans soucis a moins que ton gyneco t'ai dit de faire attention . pour ma derniere grossesse j'ai fais tout mes traveaux menagers et professionnelle(je travaille a mon compte)  jusqu'a la veille de mon accouchement mais comme nous avons chacune un orqganisme different suis les conseil de ton gyneci et ecoutes ton corps et reposes toi des que tu as un coup de fatigue . felicitation pour ton premier bebe . bisous!

posté par tinkiwinki le 12-01-2009 à 15:45

Coucou,

Moi jsuis enceinte de 10 OU 11 semaines j'ai un decollement jdois rester au repos mais jpeux pas, j'ais un fils de cinq mois et demi de 9KG,pas leger! jdois faire le menage bouffe comme toutes les femmes.Mais jdois aussi laver le linge a la main le monter sur la terrasse tout et tout mais pas le choix  jsuis en afrique pas de machine a laver.pi jvois mal de demander a on maris ou mon beau frere de laver,lol,.

Mais de toute facon si c'était pas ca sa serait autre chose,jpeut pas rester assise tranquil plus d'une heure!

posté par rouge123 le 12-01-2009 à 12:06

je te conseil de ne pas trop en faire non plus car ces une 1ere grossesse et tu est encore dans les 3 1er mois ces le plus important je trouve moi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.