Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut
moi pour mes 2dernières grossesses j'ai été voir une osthéopathe pcq j'avais d'énormes douleurs au niveau des ischios dues à une chute de cheval qui remonte à 2001 et qui m'a laissé de séquelles(surtout au cerveau, mdr!!!)
ce qu'il faut savoir c'est que du fait du gros bidou l'osthéo ne peut pô te manipuler à plat ventre, il faudrait que tu trouves un osthéo qui sache manipuler les femmes enceintes, il existe une formation, donc reste à trouver qui l'a faite, je te donnerais bien les coordonnées de celle que j'ai été voir qui est, cela dit en passant, super géniale, gentille, douce et efficace, mais c'est dans le 64 au Pays Basque donc ça fait un peu loin!!!
moi ça m'a vraiment soulagée, je n'arrivais pô à me lever le matin sans souffrir le martyre,et j'exagère pô, et quand je m'installais dans le canapé c'était pareil pour me relever, j'ai été voir cette dame, et elle m'a fait revivre, après qu'elle m'ai manipulée, j'ai attendu qq jours et enfin j'ai pu me lever du lit ou du canapé sans hurler de douleurs ni m'écrouler.
voilà j'espère t'avoir aidée dans tes attentes.
byz et bonne journée
@+ Mél'