Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rodandre le 21-01-2009 à 10:42

j'etait maigre me voila énorme et j'ai du mal....

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle et je voudrais avoir des l'avis des futures mamans....

Au départ de ma grossesse je faisais 50kg pour 1m60 jusque la pas de souci particulier....

Je suis a 7 mois révolu de grossesse et 13 kg en plus et......... j'ai peur de ne pas reperder apres....

je ne fais pas d'exces particulier, je mange resonablement et pourtant.....

je sais que c'est pour la bonne cause mais je me suis tellement habituée à etre mince (j'ai perdu en 2006 20 kg en 1 an) voire maigre car je vous l'accorde 47 kg c'etait trop maigre...

combien de kg pert-on quand on accouche????

C'est pourtant mon 3ème bébé mais avec 7 et 5 ans d'écart me souvien plus lol!

Vos avis et conseils sont les bienvenus

bon courage aux futures mamans, j'attend vite de vos nouvelles!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par rodandre le 26-01-2009 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!!

tites news derniere écho de vendredi : tout va bien!!! notre princesse fera dans les 3kg200 envi a la naissance!! elle est bien placée, la tete dans le bassin et il reste encore 2 mois.....

J'espère que je ne vais pas trop prendre mais bon c'est pour une bonne cause on va dire lol

J'espere que vous aller toutes bien et que vous me donnerez vite de vos nouvelles!!!

en attendant gros bisous!

posté par rodandre le 22-01-2009 à 08:12

Coucou les filles!!!

merci pour vos messages de soutien..... ca me fait enormement plaisir!

mon entourage me trouve tre bien comme ca surtout mon homme et puis je verrais bien apres l'arrivée du bébé vous avez raison!!

je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles demain d'ailleurs je passe ma troisieme echo pour voir si elle n'est pas en siege

je vous envoi un ti message pour vous tenir au courant!!

merci encore et bonne journée a vous toutes

gros bisous!!

posté par rodandre le 22-01-2009 à 08:09

Coucou les filles!!!

merci pour vos messages de soutien..... ca me fait enormement plaisir!

mon entourage me trouve tre bien comme ca surtout mon homme et puis je verrais bien apres l'arrivée du bébé vous avez raison!!

je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles demain d'ailleurs je passe ma troisieme echo pour voir si elle n'est pas en siege

je vous envoi un ti message pour vous tenir au courant!!

merci encore et bonne journée a vous toutes

gros bisous!!

posté par lousie le 21-01-2009 à 11:25

<p>Coucou !! je comprends ce que tu veux dire !! avant ma première grossesse je pesais 47 kg pour 1m58. Quand je regarde les photos je me trouve maigre mais maigre. J'ai pris 13kg pour la grossesse de ma fille. J'ai mis un temps fou à perdre les derniers kg mais ça, ça dépend des femmes. Et puis je suis redescendu à 47 kg. J'ai eu mon fils, j'ai repris 13 kg et je suis redescendu à 47 kg sans problème. Là ou ça coincé c'est quand j'ai eu mon 2ème fils, que j'ai du resté allité durant toute ma grossesse, j'ai pris genre 20 kg et je ne suis redescendu qu'à 57 kg. C'est pour ça que je suis sur le site car avec l'age j'ai pris un peu de poids et maintenant j'ai du mal à perdre !! mais tu pourras revenir à ton poids initial, ne t'inquiète pas pour ça pour l'instant !! couve toi et couve ton petit bout de chou !! bon courage pour la suite.</p> <p>Bisous</p>

posté par tel1107 le 21-01-2009 à 11:19

vis ta grossesse pleinement !

si tu ne fais pas de "betises" c'est a dire manger pour 2  et desequilibre ( trop de sucres) ya aucune raison que tu n eperde pas apres ...

j'ai pris 12 kg pour la premeire grossesse et 8 pour la deuxieme et j'avais tout perdu dan sles 2 mois qui suivaient l'accouchement !

bon courage et ne stresse pas , c'est pas bon pour le bb ;-)

posté par svan le 21-01-2009 à 11:03

salut ma belle

en moyenne il faut compter une perte de 6 kg après l'accouchement!!

mais ne t'inquiéte pas moi j'avais pris 42 kilos à la grossesse de ma fille

et j'ai tout perdu...alors...courage et vie bien ta grossesse ça c'est le plus important pour le moment!!

posté par rodandre le 21-01-2009 à 11:03

sisil le 21-01-2009 à 10:57

loulou faisant plus de 4 kg, je crois que j'ai perdu près de 8 kg mais depuis (cela fait 21 mois) je n'ai rien perdu (ou presque) car je ne suis pas assidu au régime !!!!

le radiologue m'a dit quelle ferait dans les 3kg3 3kg500 un bébé normal...

tu est comme moi, suis pa régime du tout enfin c'est ma volonté qui n'aime pas lol!!

merci pour ton message a tre bientot!!

posté par sisil le 21-01-2009 à 10:57

loulou faisant plus de 4 kg, je crois que j'ai perdu près de 8 kg mais depuis (cela fait 21 mois) je n'ai rien perdu (ou presque) car je ne suis pas assidu au régime !!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.