Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia7 le 21-01-2009 à 21:22

mon conjoind ne veut pas du bébé

bonjour à toute,

si je vous demande conseils aujourd'hui, c'est car je ne sais plus quoi faire je viens d'apprendre que je suis ençeinte je suis ds ma 7ème semaine

et cela n'étais pas prévus (déjà 3 enfants) quand je l'ai appris à mon conjoind,

il la très mal pris et n'en veut pas il préfèrerait que j'avorte mais je suis contre l'avortement et lui en principe dans sa religion (musulmane) l'avortement est interdit !!! je ne c'set plus quoi faire garder où avorter??

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cycyne le 21-01-2009 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ps: moi aussi c'est cynthia.

posté par cycyne le 21-01-2009 à 21:55

ps: moi aussi c'est cynthia.

posté par gwendo1010 le 21-01-2009 à 21:55

ecoute ton coeur un bebe c que du bonheur,apres c mon point de vue

posté par cycyne le 21-01-2009 à 21:54

bonsoir,

moi jte conseillerai de garder le bb si c'est ton choix et ta conviction,si tu avorte par rapport au choix de ton mari tu risque de le regretter.

maintenant vu que vous avez dja 3 je ne connais pas vos finances ,mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et il  faut de l'argent aussi pour faire vivre cette famille .

tu es dja a 7 semaines rediscute trankillement de ça avec lui et accorder vous quelques jours pour prendre une decision.

c'est kan mm délicat de te donner un conseil sur ce sujet ,ne te connaissant pas et surtout que l'on parle d'une vie.jte souhaite que tout ca passe bien et donne moi de tes nouvelles.

posté par seve2705 le 21-01-2009 à 21:32

Bonjour je te donne mon poin de vue apres a prendre ou pas, moi ne suis pas pour l'avortement certe la décision ce prend a deux mais c'est ton corp et un de plus ou un de moin moi j'en ai trois et attend le 4 ème de 7 semaine aussi et puis si il t'aime assez il le gardera enfin apres a vous de bien en parler tranquilement et surtout posé.

Moi j'ai fait 2 fausses couche entre toute mes grossesse et j'était si atristé que de faire un avortement c'est un crime a part quand il sagit de viol et autre exemple a part, si t'est enceinte c'est un don de dieux alors moi je le garderai.

A BIETOT.

posté par seve2705 le 21-01-2009 à 21:31

Bonjour je te donne mon poin de vue apres a prendre ou pas, moi ne suis pas pour l'avortement certe la décision ce prend a deux mais c'est ton corp et un de plus ou un de moin moi j'en ai trois et attend le 4 ème de 7 semaine aussi et puis si il t'aime assez il le gardera enfin apres a vous de bien en parler tranquilement et surtout posé.

Moi j'ai fait 2 fausses couche entre toute mes grossesse et j'était si atristé que de faire un avortement c'est un crime a part quand il sagit de viol et autre exemple a part, si t'est enceinte c'est un don de dieux alors moi je le garderai.

A BIETOT.

posté par sky le 21-01-2009 à 21:30

laisses  parler ton coeur!! et ton corps!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.