jme dit qu'il ya pire!!!!!
Coucou a toutes,
je suis enceinte soit de 12 semaines soit de 16 semaines.lol.le medecin n''arrive pas a se mettre d''accord avec celui qui fait l''echographie.Car d''apres l''echographe mes regle serait arretée un mois avant que je tombe enceinte!
Vraiment une catastrophe c''est medecin du mali,je leur dit qu j''ai des migraine vertige on me donne des medicaments pour les nausées!!! les nausées pas besoin de medicaments sa passe tous seul il mon prescrit 6 medicaments que je dios prendre chaque jour minimum 2 fois alors que c''est pas necessaire,des piqures pour m''arreter les contraction et recoller le decolement je veux bien ca.
Elle na pas ecouter le coeur du bébé la premiere echographie sera pas avant fin fevrier (perso jtrouve sa long).
J''ai de albulmi dans le sang je vois vraiment pas comment je mange presque pas (tout me degoutes),j''ais perdu 6 kilos depuis noel. la je me plains pas
.
Je ne dors pas les nuits trop de migraines cauchemars je tourne ds le lit des centaines de fois.heuresement je rentre bientot en france pour des vacances voir ma famille sera le meilleurs des remedes. la toutes mes envies de manger seront stisfaite! a mois le fromage yaourt les fruits!!!
t'inquiete pas trop pour les douleurs au bas ventre de type regles..j'attends mon 3eme et g eu les meme sensations a chaque fois..comme je suis tres angoissée j'ai consulté a chaque fois et tout va bien....bye