Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 30-01-2009 à 13:08

jme dit qu'il ya pire!!!!!

Coucou a toutes,

je suis enceinte soit de 12 semaines soit de 16 semaines.lol.le medecin n''arrive pas a se mettre d''accord avec celui qui fait l''echographie.Car d''apres l''echographe mes regle serait arretée un mois avant que je tombe enceinte!

Vraiment une catastrophe c''est medecin du mali,je leur dit qu j''ai des migraine vertige on me donne des medicaments pour les nausées!!! les nausées pas besoin de medicaments sa passe tous seul il mon prescrit 6 medicaments que je dios prendre chaque jour minimum 2 fois alors que c''est pas necessaire,des piqures pour m''arreter les contraction et recoller le decolement je veux bien ca.

Elle na pas ecouter le coeur du bébé la premiere echographie sera pas avant fin fevrier (perso jtrouve sa long).

J''ai de albulmi dans le sang je vois vraiment pas comment je mange presque pas (tout me degoutes),j''ais perdu 6 kilos depuis noel. la je me plains pas.

Je ne dors pas les nuits trop de migraines cauchemars je tourne ds le lit des centaines de fois.heuresement je rentre bientot en france pour des vacances voir ma famille sera le meilleurs des remedes. la toutes mes envies de manger seront stisfaite! a mois le fromage yaourt les fruits!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par eels le 01-02-2009 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'inquiete pas trop pour les douleurs au bas ventre de type regles..j'attends mon 3eme et g eu les meme sensations a chaque fois..comme je suis tres angoissée j'ai consulté a chaque fois et tout va bien....bye

posté par futurmaman7 le 30-01-2009 à 15:08

bonjour a toute j ai fe un test de grosesse lundi et possitif   j ai rdv le £4 fevrier  ca fe long tt sa

je voulait vs demander si c est normal que j ai mal au ventre comme si jallait ee regllee.

j attend vos rep merci a vance

posté par miss_souba le 30-01-2009 à 13:18

Bientot c'est quand t'es vacances? Demande a ta famille de demander un rdv avec un gyneco qui a l'appareil a faire les echo dans son cabinet, comme ca t'aura déjà ca de pris et prendre un rdv avec un medecin par la meme occassion. Autant revenir rassurer tu ne penses pas?

Bon courage pour la suite

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.