Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendo_13 le 01-02-2009 à 09:57

Baby blues avant la naissance?

Hello... Qui peux me parler des émotions en folies, du "baby blues " avant la naisance ?
J'aimerai quelques réponses sur ce sujet, car j'ai bien le temps de m'angoissé, ou de croire que  je suis  la seule avec un gros soucis à me faire !  Je préfère que ca soit avant la naissance ! Pour mon premier j'ai eu un peu avant et après la naissance ca a duré plus de 2 mois, ou je pensais allé voir un psy. Mais j'avais pu discuter avec une sage femme qui m'a bien rassurée ! Mais a chaque fois qu'on y passe, c'est les mêmes questions, les remises en questions sur nous mêmes, sur le couple et nos capacités à assumer.. etc... le rôle du père etc...Toiut redémarre à zéro... Moi ce n'est pas le rôle du père qui me fais du soucis, c'est plutôt son rôle de "mari" ! Nous ne sommes pas mariés, mais justement, il assume tellement son rôle de père, il s'investi énormément.. et moi je reste sur le carreau ! Pas de massage, pas de câlins, pas de tendresse.. comme si j'étais devenue transparente, comme si il ne voyais pas ce que j'ai besoin. Même si je demande, il oublie, car ce n'est pas sa priorité ! Je pense pas que d'être marié changerai les chose... c'est plutôt un problème relationnel, ou je ne sais pas justement.....Dur dur, donc moi je me ferme comme une huitre et reste dans mon coin... je sais plus quoi faire, ca m'angoisse, Que va-t-on faire quand le 2ème sera là ? Je pense que je vais beaucoup m'investir envers le bébé et arrêter de penser à mon couple comme mon ami le fais.. Par contre, je suis pas sûre que ca soie la meilleurer attitude pour faire durer le couple ! J'espère que tout se passe bien pour toi  ! Bisous et bonne grossesse aussi à toi ! Bises-----------------Gwendo

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.