Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienneadriano le 02-02-2009 à 18:40

90 ans et enceinte !!

90 ans et Enceinte?

Je voudrai partager avec vous un article que je viens de lire et qui me laisse perplexe.... 

Cela se passe en Chine où une femme de 90 ans a été consulter son médecin pour un fort mal de ventre. Afin de déterminer d'où provenait cette douleur, le médecin a demandé une échographie de contrôle. Et là quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que cette femme de 90 ans portait un foetus mort . En fait, Huang Yijun portait un foetus décédé in utero en 1948. A l'époque, n'ayant pas la possibilité de se faire soigner, elle avait attendu que la nature fasse son oeuvre par une fausse couche. Hors fait exceptionnel, la fausse couche n'a pas eu lieu, et surtout Huang Yijun n'a pas fait d'infection ou de maladie.

Il aura fallu attendre 60 ans avant que le corps de cette femme se décide à rejeter cette grossesse arrêtée !

La nature réserve encore des surprises !... Quand pensez-vous ??

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saraberille le 03-02-2009 à 16:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est incroyable !!! heureusement que la nature a bien fait les choses et qu'elle n'a eu aucunes complications !!

posté par michelemoderatrice le 03-02-2009 à 10:01

Bonjour Fabienne. Il y a plus de vingt ans on avait déjà parlé d'un tel cas. Le foetus s'était en quelque sorte momifié. En tous cas le corps de cette dame s'est bien protégé !!!

posté par cendrine3110 le 03-02-2009 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la vie est drolement faite

posté par tiro le 03-02-2009 à 08:51

et bien moi ça me fais penser a un film d'horreur,mais c'est intrigant,va comprendre dame nature parfois...c'est quand meme dur a comprendre vue qu'ici on est bien soigner et que dans certains pays c'est pas le cas

posté par cilie le 03-02-2009 à 08:02

C'est fou quand même ce dont notre corps est capable et que l'on ne peut soupçonner !!! ... Bon je me dis que de nos jours, c'est peu probable que cela arrive avec tous les examens que l'on passe régulièrement.. 

posté par rodandre le 03-02-2009 à 08:01

coucou!

pour ma part ma tante qui etait jeune a l'époque a fait un quiste enorme au ventre qui produisait des yeux, des ongles et cheveux....... plus rien ne m'étonne.... peut etre le temps que cette femme a mis pour avoir mal au ventre!

posté par nicnac le 02-02-2009 à 19:49

comme vous le dites...cest étrangement bizarre!!!!!

posté par patou30 le 02-02-2009 à 19:23

j'ai déjà entendu parler des foetus de pierre , en fait ils se calcifient et peuvent rester là !!

posté par phila le 02-02-2009 à 19:21

non!!!! c'est une blague cette histoire

posté par poupounette2 le 02-02-2009 à 19:13

c est le 1er avril

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.