Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 07-02-2009 à 10:06

Question sur les suppo?

Bonjour à toutes,

J'ai des suppo a la glycérine dans ma pharmacie, et je n'ai aucune notice ni sur la boite ni à l'intérieur...

Je souhaiterais savoir si l'on peu en utiliser pendant le 2ieme mois de grossesse, pour une constipation chronique???

Sachant que beaucoup de médicament sont à bannir surtout les " premiers mois, je prefaire bien me renseigner avant de faire une bétise!!!

Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par anabelle1 le 09-02-2009 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses mais je ne sais toujours pas si c'est possible dans les 3 premiers mois donc je prefaire ne pas l'utiliser!!!

Une pharmacienne m'a dit OUI et une autre m'a conseillé d'éviter, donc je ne prends pas le risque!!!

Bises

posté par bettina1731 le 07-02-2009 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DESOLE JE PENSE QUE TU PEUX MAIS COMME SUR CE COUP LA JE NE SUIS PAS SUR DE MOI HIHIHIHIHIH

J ESP QUE QLQ 1 SERA TE REP PR LA CONSTIP MOI JE ME FROCAIS A BOIRE DE L HEPAR 1.5 l /JR CA MARCHAIT BIEN ET YA AUSSI TRAITEMENT HOMEO QUI MARCHE !!!

BISOUILLES

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.