Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 12-02-2009 à 23:26

plus envie de me battre!

Coucou les filles j'ai un gros problème,je suis enceinte entre 14 et 20 semaines je ne sais pas ma genyco n'est pas d'accord avec lechographe, et j'ai une grossesse difficile

Je suis fatigué decollement contraction meme avec les traitement je m'enerve tout le temps jmenguele avec mon mari, ce soir jdors sur le canapé!

je ne suis pas sur de vouloir continuer ma grossesse je souffre tot!j'ai un ptit de 6 moi et demi j'ai envis de profiter un  max de lui la jpeux pas,mon mari est contre ivg il est musulman  il me dit pensse aux personnes qui peuvent pâs avoir d'enfant tout et tout c'est dieux qu'a voulu sa blablabla moi j'ai perdu la foi jlui et dit que jcommence a en avoir marre de son bon dieu de le ramener partout avec lui que je ne suis pas les autres!!

je suis juste une mere qui ne vas pas du tout bien qui ne sait plus du tout ou elle en ai!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par tinkiwinki le 13-02-2009 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kociko le 13-02-2009 à 15:18

Est-ce que quelqu'un de ta famille ne pourrait pas venir un certain temps t'aider ? Ou une amie de France ? 

Non,mes amies proches son en dernieres années bts ou travail et ma maman travail aussi.mes grand parents ne peuvent pas fair plus d'1h d'avion. pi sont agés.la famille de mon mari non plus elle est au maroc.sa mere etait deja venue pour la naissance en juillet de notre fils et la ne peut pas revenir elles a des enfants a s'occupée.

posté par kociko le 13-02-2009 à 15:18

tinkiwinki le 13-02-2009 à 15:04

Merci pour tout ces conseilles,le problème c'est que j'ai des traitement pour garder le bébé  c'est du prostegerone jdois faire 3 piqure par semaines et a chaques fois que les infermiere e pique j'ai mal mes douleurs et contraction reviennent plus forte

.Je vis au Mali,j'ai juste mon mari personnes a qui parlées et a qui me confier on connait une personne mais pas vraiment une amie touts les problemes quelle a eu faut forcement que sa m'arrive vous voyez le genre de femme??!ou confier mon fils,de toutes facon je le ferais pas car ici les enfants sont mis en jardin je c'est plus quoi c'est plutot un depotoir pour enfant il sont sale les responsable ne font rien c'est une caastrophe pi pas avant 18 mois!!!

On avais prevus de prendre des vacances avec mon mari aller au maroc et france apres 3 ans sans ma famille j'éat trés heureuse mais pas sur maintenant si le bébé ne tient pas bien mon medecin dit que je pourait pas prendre l'avion.

Est-ce que quelqu'un de ta famille ne pourrait pas venir un certain temps t'aider ? Ou une amie de France ? 

posté par tinkiwinki le 13-02-2009 à 15:04

Merci pour tout ces conseilles,le problème c'est que j'ai des traitement pour garder le bébé  c'est du prostegerone jdois faire 3 piqure par semaines et a chaques fois que les infermiere e pique j'ai mal mes douleurs et contraction reviennent plus forte

.Je vis au Mali,j'ai juste mon mari personnes a qui parlées et a qui me confier on connait une personne mais pas vraiment une amie touts les problemes quelle a eu faut forcement que sa m'arrive vous voyez le genre de femme??!ou confier mon fils,de toutes facon je le ferais pas car ici les enfants sont mis en jardin je c'est plus quoi c'est plutot un depotoir pour enfant il sont sale les responsable ne font rien c'est une caastrophe pi pas avant 18 mois!!!

On avais prevus de prendre des vacances avec mon mari aller au maroc et france apres 3 ans sans ma famille j'éat trés heureuse mais pas sur maintenant si le bébé ne tient pas bien mon medecin dit que je pourait pas prendre l'avion.

posté par SaDeNeSSe le 13-02-2009 à 06:39

bonjour!!!

je suis moi meme enceinte de 7 mois et demi...Ton message est touchant et prouve a quel point tu es au bout de rouleau!!!!tu as un petit de 6 mois????Oui evidement aucune femme ne pourra te jeter la pierre tu dois etre sur les genoux!!!

Un petit conseil?? Va consulter!!! tu fais une dépression et si tu ne te fais pas aider c'est ta grossesse ton bébé et ton couple qui vont en patir...

Ton mari n'a pas tord dans un sens (meme si perso je ne suis pas contre IVG mais bon pour toi c'est rapé non?) ne t'en prend pas a lui mais essaye plutot de te faire soutenir car tu as plus besoin d'amour et de soutien que de conflit!! tout comme tu a + besoin de repos dans un bon lit que de stress dans un canapé...

Les hormone y sont surement pour beaucoup aussi....je te souhaite vraiment beaucoup de courage!!! sache que je comprend réellement ton etat d'esprit mais je suis certaine que d'ici quelques mois tu aura redresser la barre et tu sera la maman la plus comblée!!! apres tout rien n'est plus fatiguant qu'une grossesse si raprochée...mais rien n'est plus mignon et complice qu'une fraterie d'age proche

aller courage!!!!! on est avec toi

posté par ONS le 13-02-2009 à 00:57

coucou je viens de lire ton message qui me touche énormement surtout que je suis passée par là j'ai eu une grossesse difficile mais aujourd'hui en voyant ma petite grandir sous mes yeux tout n'est qu'un mauvais souvenir quand à ton mari tu as raison ils ne peuvent pas comprendre ce que nous rndurons mais je suis sure qu'il ne veut que te voir épanouie tout en respectant ses principes religieux sache tout de meme que tout ce passa dans la tete je vais te faire une confidence après quelques mois de mon accouchement les sensations memes les plus désagréables de la grossesse me manquent alors saisie ta chance et profite le maximum de ces quelques mois de pur bonheur bon courage et surtout sois forte et déterminéé mon coeur est avec toi n'hésite pas à en parler car tu en as besoin pour pouvoir se ressourcer!

posté par xls le 13-02-2009 à 00:37

Dis moi c'est quoi ce moral en berne... tu vas me remonter ça illico presto!!

certes tu as une grossesse difficile, et tu es maman depuis peu... tout cela ne m'étonne pas.... tu es fatiguée ; tu n'as pas récupéré de ton premier accouchement...et cette grossesse est difficile donc je pense que tu stresses aussi pour le BB à venir..

Pourquoi vouloir une ivg pour un BB qui à priori n'a pas de pb...(et puis  le délai légal est dépassé... ) repose toi au maximum fais toi aider par une personne de ta famille ... quelqu'un qui pourrait te prendre ton petit lorsque tu es fatiguée ou que tu souhaites te reposer... fais toi aider par un médecin ou autre.. quelqu'un à qui tu puisses parler sans détour... tu as ptr encore le baby blues... et crois moi dans quelques mois  tous les problèmes auront disparu ; tu vas mener ta grossesse à terme et tu mettras au monde un très beau BB.

N'hésite pas non plus à venir en parler avec les personnes compétentes du site...

Bon courage bisous je suis là en cas de besoin

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.