j'ai un placenta posterieur lateral bas avec ......;
coucou,hier j'ai étée faire la premiere echographie de controle qui c'est tres mal passé avec l'echographe il a été odieux avec moi et mon mari je ne sais pas pourquoi.
J'avais un decollement de 11mm il c'est bien recoller soulagement mais avant quil le dit mon mari a demander au bout de 15 min qu'il observe si sa allais il lui a dit d'une facon mechant "laisser moi tranquil je fait mon travail"
Apres j'ai appris que j'avais le placenta posterieur lateral bas il a dit que jpourait ptete pas accoucher normalment avec un ptit sourire.Ensuite il dit a celui qui la assister un truc en rigolant sur mon liquide amniotique je n'est pas compris car je n'est pas tres fait attention il nous a dit en faite que li liquide amniotique etait moyen et que l'evolution foetal etait moyen.
Conclusion=Je suis venue engoissée et repartie engoissée aussi. je ne sais pas vraiment ci c'est pas bon ou si juste c'est pour me faire peur.
je vient de voir ton apel tu doit absolument changer de genycocar il ne te rassuere pas moi ja i eu trois fille et ma deuxieme je l ai poter tres bas et j ai accoucher a 1 moisss et emi de la naissance tout c est bien passer mais j ai eu un superbe geny co il ete maroquain j ai accouicher a la rochelle et franchement ils sont mieux a l etranger tu auraa des reponses et ton medecins traitent devrez t expliquer tout sa mais il est idnamissible quon traite des femmes comme ça il ne devrez meme pas exercer ma derniere fille a eut beaucoup de soucis avec sa grossesse elle a changer de geyco et touta ete mieux car vraiment il c ete mal occuper d elle est ete desagreable n attend pas pour changer se sera mieux pour ton moral et la sante de ton bebe et de plus pour la couleur du liquide amiotique il faut faire une ammiosintese alors comment il peut juger fit toi a ton instint car se petit bout a droit de vivre et c est un tel bonheur quand ils son la