Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 17-02-2009 à 22:10

Les boissons durant la grossesse

Les boissons durant la grossesse !

On ne dira jamais assez l'importance des boissons durant la grossesse. Une future maman doit faire attention à boire au moins 1.5 à 2 litres par jour afin d'éviter certains désagréments de la grossesse. Si l'apport hydrique n'est pas suffisant, la grossesse peut entraîner, par exemples; la sensation de jambes lourdes ou la survenue d'infections urinaires.
Il faut donc que chaque future maman fasse bien attention à boire suffisamment pendant sa grossesse.
L'eau minérale, le lait, les tisanes et les potages sont les boissons à privilégier. Le thé ou la café sont à proscrire ou alors, à boire léger pour le thé et décaféïné pour le café.... le tout en petite quantité.

Et vous ? Arrivez-vous à boire suffisamment durant la journée ?

Prenez bien soin de vous :-)

Fabienne. Sagefemme.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par SaDeNeSSe le 26-02-2009 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'arrivais pas a boirejusqu'a 6 mois et demis je sentais bien que j'etais limite...heureusement je mange beaucoup de fruit et légume ainsi que des soupe ca a limiter les ennuis...Mais par contre j'étais envahi de célulite....

Depuis je me suis acheter un draineur sans excitant juste du frene des queues de cerises ect...et la je me suis forcer a boire 1l5 par jour et non seulement je me suis senti mieux mais j'ais dégonflé a vu d'oeil!!!

posté par fabiennelyska le 20-02-2009 à 00:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Amal

Le vrai café n'est en effet pas conseillé durant la grossesse.

Si vraiment tu es accro au café, tu peux garder 1 vrai café par jour...... et te mettre au décaféîné pour le reste de la journée ! :-)))

Prends bien soin de toi :-))..... et à Bientôt

Fabienne. Sage-femme.

posté par dayaa74 le 18-02-2009 à 13:21

amal1977 le 18-02-2009 à 12:36

et pour le café noir, c'est défendu?

salut amal1977 ! le cafe est interdit surtout les premiers mois ,la femme doit etre relaxee et non stressee !evite tout boisson exitente!

posté par amal1977 le 18-02-2009 à 12:36

et pour le café noir, c'est défendu?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.