Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 17-02-2009 à 22:44

Mieux dormir durant la grossesse.

Mieux dormir durant la grossesse !

Dès que la grossesse commence à prendre du volume, la future maman a beaucoup plus de mal à dormir paisiblement. Le ventre prend de la place et on ne sait pas trop comment se mettre pour être à son aise.
Durant la grossesse, aucune position n'est vraiment interdite, le principal est de se sentir bien pour réussir à dormir.

Il est toutefois conseillé de dormir couchée sur le côté, câlée avec des coussins ou un polochon de grossesse.

Beaucoup de solutions existent pour vous aider à mieux dormir, vous pouvez lire ces conseils sur la fiche pratique de la chaine grossesse:

Ici :           https://mag.aujourdhui.com/grossesse- enceinte/pratique/grossesse/Forme-et-beaute/truc-bien-dormir-enceinte.asp

Et Vous ?.... Quelle est votre position favorite pour dormir ?  ou les trucs qui marchent chez vous ?

Fabienne. Sagefemme.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par P9 le 02-03-2009 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour! fabienne, c p9 et bien moi je suis à 17 semaines de grossesse et je n'ai toujours pas trouvé le reméde miracle à mes insomnies qui durent encore aujourd'hui, j'ai méme un pelochon et bien je prend patience je bouquine , je bois des infusions et puis je ne dors que trois ou quatres heure par nuit ou elles sont quelquefois blanches aussi, c dur !! surtout qu'on il ya cinq enfants déjà à la maison et que le travail n'est pas fini! j'ai pratiquement tout essayé, mais ce que je voudrais et qui me rassuras peutétre c de sentir mon bb dans mon ventre , vu que celui que j'ai perdu ya un peu plus d'un an à huit mois de grossesse qui s'est arrété, çelà aujourd'hui me procure de temps entemps l'angoisse surtout j'attend trés fort de le sentir vivre en moi! voilà j'éspere retrouvé un sommeil au moins une nuit car par moment c trés dur ! heureusement que mon mari m'aide moralement mais je ne veux pas toujours l'embété car il a le boulot le lendemain matin , alors patience!! aplus fabienne et dis moi ce que tuen pense?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.