Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lady-Ly le 28-02-2009 à 18:53

Les premiers symptômes d'une grossesse

Bon jour à tous!

Je suis nouvelle ici alors je me présente un peu..

J'ai 23 ans, je suis en couple depuis 8 ans. Ca fait environ 1 an que mon copain et moi essayions de faire un enfant.. Et il y a environ 2 semaines, le test nous révélait qu'enfin le bébé allait arriver... Nous sommes si heureux.. Ma première échographie est prévue pour le 17 Mars, nous sommes si impatients!!

Première grossesse et je me pose un tas de questions, comme tout le monde je pense.. Cependant, une revient sans cesse.. Je ne ressens aucun des symptômes fréquents, nausées, fatigue, rien!!! Juste mal aux seins.. C'est bizarre mais cela m'inquiéte un peu!!

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ou juste me faire part de vos premiers symptômes....

Merci par avance! Bisous à toutes!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Lady-Ly le 01-03-2009 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup à toutes, me voilà rassurée..

Une autre question.. J'ai fait une toxoplasmose évolutive il y a 1 an et la prise de sang révéle encore un taux très élevé. Mon médecin traitant est assez évasif sur ce sujet.. Y a-t-il un risque encore ou suis-je immunisée malgré les taux élevés???

Encore merci beaucoup! Bonne journée à tout le monde. Bisous.

posté par Lady-Ly le 01-03-2009 à 11:29

Merci beaucoup à toutes, me voilà rassurée..

Une autre question.. J'ai fait une toxoplasmose évolutive il y a 1 an et la prise de sang révéle encore un taux très élevé. Mon médecin traitant est assez évasif sur ce sujet.. Y a-t-il un risque encore ou suis-je immunisée malgré les taux élevés???

Encore merci beaucoup! Bonne journée à tout le monde. Bisous.

posté par valoche01 le 28-02-2009 à 23:37

hello, pour ma première grossesse, je n'ai eu ni nausées, ni mal aux seins, juste beaucoup de fatigue mais pas tout de suite. pour la deuxième grossesse, j'en suis à 9 mois et j'ai encore toujours des nausées... j'étais aussi très fatiguée, mais là aussi durant les 9 mois,  et je n'ai toujours pas de tension aux seins et je n'ai jamais vu mes seins grossir comme toutes les autres femmes!!! chaque grossesse est différente, alors attends ton écho pour voir si tout va bien sans stresser outre mesure, ça se passera bien.

bisous

posté par phila le 28-02-2009 à 21:56

felicitation, tu sais la grossesse c'est tout un monde a lui tout seul, donc si t'as pas de nausée c'est bien parce moi ça ma beaucoup saoulée pendant 4mois et après c'est passé, profite s'en bien car la route est longue

posté par klaudya le 28-02-2009 à 21:10

ah et FELITITATIONS

posté par tatibibi le 28-02-2009 à 21:07

Coucou lady- ly

Ne t'en fait pas, comme toi je n'avais qu'une tension aux seins et  je me sentais super bien pendant toute ma grossesse...enfin à la fin mon dos avait pris un petit coup avec mon ventre qui devenait enorme!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec futur bébé

Bizzzzz

posté par klaudya le 28-02-2009 à 21:06

salut!le premier mois on sent juste les seins lourds et on va bcp au toilette faire pipi,plus que normalment.apres commence les nauses vers 1 moi et demi et c est pas pour tout le monde,il y a des femme que pendant les 9 mois on jamais eu une seule nause,moi j ai eu bcp jusq a 6 mois apres ca  s ait calme mais je me rapelle que quand j ai complete le 8 mois je vomissait encore une fois tout les deux jours donc j ai eu toujours mais tres fort c ete jusq au 6 eme mois.le ventre commence a se remarque au 4 eme mois,mais la ca depend aussi des femme.as tu d autre questions?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.