Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seve2705 le 02-03-2009 à 23:06

A combien de mois avez vous senti ou sentez vous le bébé bouger.

bonjour a toute je me posais la question pour savoir a combien de moi a peu pres ou semaine sentez vosu bb bouger.Suivant les grossesse ca doit etre différent et suivant les personnes aussi je suppose.

Je suis a 3 mois dans 3 jours et j'ai l'impression de percevoir qque petit truc commen si les nerfs bougeai mais s'en grande persuasion.

J'attend vos expérience avec impatience.

BONNE SOIREE

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seve2705 le 08-03-2009 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soanie le 08-03-2009 à 00:00

ba a mon avis sa depend des femmes. moi jai eu 3 grossesses et pa sune seul et la meme.les inpressions que tu a et juste car a 3 mois on sans le bebe bouger  bis soanie

merci a toi pour tes commantaires et c'est vrai que chaque grossesse est différente.BONNE JOURNEE

posté par soanie le 08-03-2009 à 00:00

ba a mon avis sa depend des femmes. moi jai eu 3 grossesses et pa sune seul et la meme.les inpressions que tu a et juste car a 3 mois on sans le bebe bouger  bis soanie

posté par jmilia06 le 07-03-2009 à 22:41

moi la 1ere je l'ai senti a 4mois et les autres a 2mois et demi

posté par seve2705 le 07-03-2009 à 22:20

bettina1731 le 05-03-2009 à 18:31

hello , je pense que tt dépend de sa position pe etre as tu pu percevoir qlq mouvements , mais les vraies sensations commencent a 4 mois !!! plein de bisouilles a toi et felicitations

merci bettina alors je devrais pas tarder a le sentir alors.BIZ A TOI

posté par bettina1731 le 05-03-2009 à 18:31

hello , je pense que tt dépend de sa position pe etre as tu pu percevoir qlq mouvements , mais les vraies sensations commencent a 4 mois !!! plein de bisouilles a toi et felicitations

posté par kem84 le 04-03-2009 à 11:32

moi je lai senti bouger au 4eme mois

au debut tu sens comme des petits tremblements ou vibrations

mais ne t'inquiete pas tu le sentiras tres bien bouger bientot

il n'arretera pas de te donner des coups de pieds

et de prendre des positions bizarres qui deformeront ton ventre dans tous les sens tu verras

ca fait bizarre au debut on sursautte au moindre petits coups et folle de joie a chacun de ses mouvements au debut

et puis on s'y fait ca devient une habitude et plutot agreable

posté par elo59292 le 03-03-2009 à 15:29

seve2705 le 03-03-2009 à 14:22

oui je vois ce que tu veux dire moi pareil ca ma fait ca pour certaine de mes filles mais me souvient plus si c'était a 3 ou 3,1/2 JE PENse que ce doit etre vert 31/2 comme toi, merci pour ton info

bonne journee;

de rien ;)

m'enfin apres ca depend des femmes aussi....ma gyneco a été etonnée moi quand je lui ai dis, lol, ca lui paraissait un peu tot en fait, lol, ms bon...;)

bonne apres midi

posté par seve2705 le 03-03-2009 à 14:22

elo59292 le 03-03-2009 à 13:02

coucou

moi je l'ai senti tres tot, a 3mois et demi je commencais deja a le sentir, bon ca rien a voir avec des coups bien sur, mdr, ms ca fait comme des tites bulles qui eclatent en fait ;)

bonne continuation a toi

oui je vois ce que tu veux dire moi pareil ca ma fait ca pour certaine de mes filles mais me souvient plus si c'était a 3 ou 3,1/2 JE PENse que ce doit etre vert 31/2 comme toi, merci pour ton info

bonne journee;

posté par elo59292 le 03-03-2009 à 13:02

coucou

moi je l'ai senti tres tot, a 3mois et demi je commencais deja a le sentir, bon ca rien a voir avec des coups bien sur, mdr, ms ca fait comme des tites bulles qui eclatent en fait ;)

bonne continuation a toi

posté par seve2705 le 02-03-2009 à 23:35

girlie le 02-03-2009 à 23:27

Pour mes 3 grossesse je les ai senti bouger aux alentours des 5 mois !! Pour mon 1er ça m'a fait tout drôle...d'un seul coup j'ai vu une grosse bosse sur mon ventre ....je savais pas si je devais rigoler où pleurer de joie!!hihihi

Après j'avais pris l'habitude de jouer avec eux.....je prenais la télécommande de la télé...je la mettais sur mon ventre ....et c'était parti pour un ptit foot de quelques minutes.En tout cas j'adorais les sentir bouger...ça me rassurait!!!!

Bonne continuation dans ta grossesse!!! et gros bisous

Merci bcp pour ta ptite histoir 5 mois ca fait tard, enfin pour mes 3 autres fillles y'en a une que j'ai senti a  a peine 4 mois. Mais bon patience patience apres je dirai stop arrete j'ai mal LOL.

BISOUS BONNE SOIREE.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.