Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seve2705 le 02-03-2009 à 23:08

Combien avez vosu pri de KG pendant les 3er mois?

Bonjour les filles, je me demandais si 3KG 200 était énorme a la fin du 3ème c'est ce que j'ai pris en faisant pourtant attention.

Et vous le premier trimestre vous en étiez ou?

MERCI

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par naomat le 03-03-2009 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour mois j'ai pris environ 3kg les trois premier mois pour mes deux grossesse et au bout des 9mois j'étéa +12kg pour ma premiére et +6.5pour mon deuxiéme

on dit en moyenne qu'il faut prendre 1kg par mois donc ne t'inquiéte pas 3kg200 c'est tout a fait normal

en tout les cas toute mes félicitation pour ce bébé a venir

posté par lilou0802 le 03-03-2009 à 08:20

salut pour ma part ma grossesse entiere j'ai prit seulement 6 kg sans rire et pourtant il fesait 3 kg680 à sa naissance les trois premier mois moi j'ai maigrit pour mes deux garcon va savoir tu attend surment une petite fille on a tendance a prendre + biz a toi et courage

posté par cath1970 le 03-03-2009 à 07:46

coucou!!

si je me souviens bien les 5 premier mois j'ai pris une moyenne de 1kg par mois... puis après... heeuuuu !!! un peu plus...

Total 16kg ( à la fin meme en ne mangeant plus bcp tu prends pas mal !!! faut pas t'étonner... )

bises et bon amusement...

posté par loanee le 03-03-2009 à 00:27

Hello, personnellement j'était déjà à +5kg. Mais je ne suis pas une référence j'ai pris 22 au total ! Surveille très régulièrement ta balance et n'augmente pas les rations. Tout le contraire de ce que j'ai fait !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.