Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 05-03-2009 à 11:51

Le Cri Silencieux

Avortement

Je viens de voir une video qui a sucité beaucoup de réactions dans mon entourage.

Je voudrais connaitre votre avis à ce sujet.

Voici les trois partie de la  video:

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par tatale99 le 09-03-2009 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je conseil aux femmes sensibles qui on fait cette intervention de ne pas regarder la vidéo. (Désolée louis)

Je suis complètement secouée….....
Je ne savais pas que ça se passait comme ça….heureusement que je n’ai pas eu à le faire….Car je pense que je ne pourrais plus dormir…
Comme dit le médecin a la fin de la vidéo 3 :
« Il faut trouver autre chose pour arrêter cette violence, pour régler ce problème.
Il est de notre devoir de consacrer sans plus attendre, tous nos efforts,  pour trouver une solution meilleurs, une solution plus humaine, plus juste et plus charitable qui tiendrait compte du droit de chacun....…… »
En attendant….il faut faire  attention ....prendre ses précautions....pour ne pas en arriver là ….

posté par soixanteseize le 09-03-2009 à 14:47

des femmes ont subi des avortements, toutes n'ont pas été consentantes, imaginez ce qu'elles peuvent ressentir en voyant ces images.

Je pense qu'il existe de nombreux  moyens de contraception afin de n'avoir pas à recourir à l'avortement. Quelque fois ils ne remplissent pas leur role pour différentes raisons, à ce moment là il ne reste donc peut-être que l'avortement, mais comme le disait ce médecin, il faudrait trouver une solution afin que le foetus ne souffre pas.

Le débat n'est pas de savoir si on est pour ou contre l'avortement; mais pour une nouvelle méthode.

cela dit cette vidéo nous met devant une très dure réalité.

posté par talybelle le 09-03-2009 à 13:55

c'est vraiment atroce...de la barbarie...comment peut on encore pratiquer des actes aussi effroyables ? arracher la vie à un être aussi petit, aussi fragile...dont le coeur bat toujours... pourquoi une telle cruauté envers ces petits êtres ?? Je ne savais pas si j'allais pouvoir aller au bout de cette vidéo...et je l'ai pourtant fait....j'en suis toute bouleversée...je ne savais pas comment se pratiquait un avortement et j'ai voulu aller au bout de la vidéo...j'étais vraiment loin de la réalité..je pensais que le foetus était au moins "endormi" euthanasié avant de commencer l'avortement...pas qu'il était écartelé, mis en pièces vivant...Il faudrait que cette vidéo soit vue par les femmes qui souhaitent avorter.... par pitié pour ces pauvres petits êtres : prenez un moyen de contraception, la pilule, le préservatif.....il y a pleins d'autres moyens pour ne pas tomber enceinte....Il faut  que cessent ces abominations...

posté par louisfaugere le 09-03-2009 à 12:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerai dire d'abord à ceux qui vont voir ce film, que celui-ci est sans concession.

Le droit à l'avortement existe en France. Respectons le ! Mais faites tout pour ne pas en arriver là.

C'est pas très original mais après cette vidéo cela semble s'imposer de lui-même.

Dites moi ce que vous en pensez ?

posté par verodanija le 05-03-2009 à 13:49

Perso je n'ai jamais été contre l'avortement mais je ne suis pas capable de prendre une décision comme celle là pour moi meme, et jamais je n'aurais pu en venir à cette extrémitée etant donnée qu'on ne peut avoir aucune certitude de rien en ce qui concerne la vie. Mais comme dans toute chose il y aura toujours de l'abus et dans tous les domaines, je ne crois pas que qui que ce soit y puisse quelque chose aujourd'hui !! C'est finalement à chacun de prendre les décisions qui s'imposent, aux gens comme aux médecins. Il n'y aurait pas d'avortement s'il n'y avait pas de gens pour les pratiquer ! c'est tout ce que j'ai à dire, en dehors du fait que c'est immonde !!! comme tellement d'autre chose dans la société malheureusement ! Et en particulier en ce qui concerne "la science"

posté par dominiquerivron le 05-03-2009 à 12:10

Cette vidéo est vraiment choquante... Alors Louis : Pour ou Contre l'avortement ?

posté par guite29 le 05-03-2009 à 12:05

hou c'est long tout ça moi j'ai pas le courage d'ecouter tout

posté par louisfaugere le 05-03-2009 à 11:54

Voici la troisième et dernière partie de la vidéo.

posté par louisfaugere le 05-03-2009 à 11:52

Voici la deuxième partie de cette vidéo.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.