Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minouchette3 le 09-03-2009 à 20:48

nausée mias toute la journée

salut tout le monde,

Voilà je suis enceinte de 9 s environ et j'ai déja des nausées depuis le début mais depuis 3 JOUR je suis brassé+nausée toute la journée. est il réellement possible que se soit la grossesse ou j'ai peut être une gastro ou autre . S'avez vous se que je peu prendre pour aller mieux et avez vous eux la même chose

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par supermummy le 11-03-2009 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est très surement la grossesse.Tu peux essayer un anti nauséeux comme le vogalène, le primpéran, le motilium...mais si ça ne marche pas il ne faut pas insister: il vaut quand meme mieux limiter au maximum les médics. 

pour ma part, c'est ma troisième grossesse et je n'avais jamais été aussi malade que cette fois: nausées constantes et vomissements parfois pluriquotidiens. J'ai tout essayé. Ha oui, j'ai oublié: le gimgenbre!Ilparait que ça marche: en gélule si tu en trouve, en infusion ou en gingembre confit.Moi ça m'aidait un peu.

C'est passé un peu avant le troisième mois(comme à chaque fois). Mais c'est aussi passé pendant des vacances: je me suis détendue, ai arreté de flipper sur cette grossesse, et je me suis reposée.

je pense que l'état mental fait beaucoup et le repos me semble important.

bon courage et dis toi bien que ça va bientôt seterminer.ça aide!

posté par minouchette3 le 11-03-2009 à 19:40

jmilia06 le 09-03-2009 à 21:30

moi je pense que c la grossesse en+tu es enceinte de 9s c encore frais c le plus dur ce moment

ce que je peux te conseiller c du vogaléne c pour les nausée demande a ton generaliste bon courage

merci, c'est sympa je suis aller a la pharmacie il m'on rien donner de bien car il faut une ordonance alors si douleurs persiste je prend un RDV au medecin

posté par jmilia06 le 09-03-2009 à 21:30

moi je pense que c la grossesse en+tu es enceinte de 9s c encore frais c le plus dur ce moment

ce que je peux te conseiller c du vogaléne c pour les nausée demande a ton generaliste bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.