Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 10-03-2009 à 14:24

Alcool et grossesse : si vous êtes "gaie", bébé lui est IVRE !

Bonjour à toutes les futures mamans !

Certaines études ont démontré que l'alcool favorise les fausses-couches .. et ensuite nuit gravement à bébé qui se développe en vous !

Ne prenez pas de risques.. et ne retenez qu'une chose simple et claire :

Enceinte, ZERO alcool !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 12-05-2010 à 05:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitenath3838 le 10-03-2009 à 15:33

Bonjour,

moi je n'ai pas eu d'enfant pour le moment, et cette idée de boire de l'alcool, même une goutte en étant enceinte ne m'avait pas effleuré. Même si je ne me suis pas encore super bien renseigné pour le moment, je suis contre !

bonne journée

Et c'est la meilleure de solutions pour prendre le minimum de risques !! Tu as bien raison !!

posté par AneLorDabo le 10-05-2010 à 06:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part j'avoue ne jamais avoir pris un verre d'alcool pendant mes grossesses. Par contre à l'arrivée de bébé pour arroser j'ai pris un verre de champagne et hop me voilà la tête qui tourne :)))

posté par maya6082 le 10-03-2009 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour ma part, à partir du moment ou j'ai arrété la pilule je n'ai pas pris une goutte d'alcool. Je suis actuellement enceinte de 11 SA et il ne me viendrait absolument pas à l'esprit de boire un seul verre.

J'ai vu sur TF1un reportage il y a a peu pres deux ans sur les mefaits de l'alcool en etant enceinte avec des temoignages de meres qui avaient consommés de l'alcool pendant leur grossesse et qui ont malheureusement eu des enfants handicapés et franchement je ne préfére pas courrir ce risque aussi bien pour monn enfant que pour moi.

Maya

posté par ptitenath3838 le 10-03-2009 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

moi je n'ai pas eu d'enfant pour le moment, et cette idée de boire de l'alcool, même une goutte en étant enceinte ne m'avait pas effleuré. Même si je ne me suis pas encore super bien renseigné pour le moment, je suis contre !

bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.